Il est temps de couper...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Il est temps de couper...

Message par Guwanger »

...En deux le forum. Les news et avis sur les jeux et l'univers DS commencent a prendre un peu trop de place par rapport a la Gameboy Advance. Il serait plus judicieux de faire deux forums differents maintenant que la console est sortie parce que ceux qui ne s'interessent pas forcement a la DS en ont peut etre marre de voir 20 000 sujets dessus et etre oblige de repecher les topic concernant la GBA. Je dis pas que c'est pas interessant mais il y a deja tout et n'importe quoi qui se dit alors que la console n'est meme pas prete de sortir en Europe.

Se sont deux consoles bien distinctes et elles meritent donc deux forums bien distincts.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

excellente idée
ça commençait à devenir n'importe quoi ici.
"Okaeri nasai Shinta" Image
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

D'accord!

C'est une bone idée :cloud: .

C'est vrai que moi je ne parle que du DS car je n'ai pas de GBA.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi aussi je suis de ton avis car là ça commence a devenir chiant avec la DS....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Ouai, bonne idée, jpense que tout le monde est d'accord sur ce point la :)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Nous attendons tous que les yeux du sage DD passe sur ce topic !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

garland modo !!!
depuis quand ? (3mois et la jme tappe la haine XD)
waa on en apprend tous les jours !

felicitation ;)

oué un forum DS pas con...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

non on veut un forum GBA... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

parfaitement d'accord :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

jax a écrit :non on veut un forum GBA... :-D
Donc dans ce cas, je propose une chose unique pour un site parlant de jeux video: "oublions" tout simplement de parler de la DS. ;)
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

je suis d'accord aussi car ca fai un peu fouille :P
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai juste peur qu'a force le forum GBa devienne completement mort, car bon faut pas se leurrer, meme si nintendo s'en défend, avec la DS sortie, les sorties GBA deviendront de plus en plus rare d'ici un an, enfin en attendant ouais c'est clair que ca rendrait le forum moins confus donc bah moi je suis pour, mais bon cest à XAvier/San/Greensky d'enrpendre la décision là ^^
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :J'ai juste peur qu'a force le forum GBa devienne completement mort, car bon faut pas se leurrer, meme si nintendo s'en défend, avec la DS sortie, les sorties GBA deviendront de plus en plus rare d'ici un an, enfin en attendant ouais c'est clair que ca rendrait le forum moins confus donc bah moi je suis pour, mais bon cest à XAvier/San/Greensky d'enrpendre la décision là ^^
au bout d'un moment la GBA rejoindra le retro !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ouais pas faux, fin je trouve que perso un forum rien que pour la GBa pour ce qui lui reste de temps de vie c'est un peu beaucoup mais bon ca me dérange pas plus que ca^^

La DS je l'ai déjà dit ca ne représente rien pour moi, elle ses fausses innovations, je suis persuadé qu'il va y avoir d'ici 2 mois énormément de déçu, une fois le coup de la surprise passé tout le monde va devoir se rendre de compte de l'inutilité du 2e écran et va regretter de s'etre ruer dessus, alors bon si je pouvais retrouvais un forum pour parler de la GBA sans tomber toutes les 2 minutes sur un sujet parlant de la DS bah évidemmentje ne peux qu'etre pour.

Puis bon peut etre que au moins le forum sera plus clair comme ca, mais bon quand on y regarde bien, depuis 2 semaines presque plus aucun topic ne parlant des jeux GBA/SP, alors je me demande ce que ca va donner quand meme.

Qui plus est le forum GBA sera calme au moins a l'image du forum rétro, et du coup bien plus agréable a parcourir, donc pourquoi pas ^^
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

moi je suis pas completement d'accord avec toi darkdamien, c'est sur que pour moi aussi la DS pour l'instant ne represente pas grand chose, mais bon quand mme je suis pour ce genre d'initiative de la part des constructeurs (et je les soutiens à 100% quand il s'agit de nintendo) parce que 2 ecrans dans le jeu video comme on le connait, ça peut sembler bizarre ou mme n'etre juste qu'un gadget, mais il me semble qu'ils l'ont mis ce deuxieme ecran pour justement essayer de creer une evolution du jeux video. Alors j'espere qu'ils parviendront à leur but, parce que euh c'est bien l'innovation :flower:

Répondre