La DS disséquée !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DS disséquée !

Message par La Rédaction »

Ils sont fous chez Lik-Sang ! Ils viennent de démonter la Nintendo Dual Screen pour nous en montrer les entrailles. Même si c'est dégoûtant d'ainsi dévoiler la machine de l'intérieur, c'est vraiment intéressant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062780.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Dedale
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dedale »

et combien de temps pour la mienne ? :?:
Image

Dedale...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouais on voit pas grand chose...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

on nous avait pas dit que la DS était en manque alors pourquoi la disséqué! :-D :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

:lol:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Mouais je la préfère non disséquée moi :-D
Hermion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hermion »

Plutôt que de la démonter, feraient mieux d'y jouer ces veinards! :-D
Innovation, Stabilité & Respect
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

il pourait l'abbimer avec ça !!!!!! :cry:

z'oraient mieux fait de me la donner à la place ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
sinpave
Mario
Mario

Message par sinpave »

arf une DS en moins, arf mais bon c'est leurs passions chez eux lol
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

sa me désole! oserait-il la remonter et l'envoyer a quelqu'un?
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Quelqu'un pourrait m'éclairait sur l'import. Je compte acheter la ds en import (je peux plus tenir, c'est trop fort) il y a t'il des risques au niveau de la douane et de l'assurance. Car jé 2 solutions soit je l'achéte sur lik-sang 160dollars(130 euros) mais s'il ya un probléme, le renvoi et a mes frais et si la douane pécho je paye en plus. Soit je l'achéte sur un site a 200 euros (cé cher quan mm) mais pas de frais de douane et le renvoie est a leur frais. Que me conseillez vous???? La douane cé si sévére que sa?????(on ma dit que non) en gros ya t'il un réel danger. et si je l'achéte sur lik-sang je l'aurai quand???? Je remercie la personne qui pourrait m'éclairait sur l'importation de la ds.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tranbert2503 a écrit :Quelqu'un pourrait m'éclairait sur l'import. Je compte acheter la ds en import (je peux plus tenir, c'est trop fort) il y a t'il des risques au niveau de la douane et de l'assurance. Car jé 2 solutions soit je l'achéte sur lik-sang 160dollars(130 euros) mais s'il ya un probléme, le renvoi et a mes frais et si la douane pécho je paye en plus. Soit je l'achéte sur un site a 200 euros (cé cher quan mm) mais pas de frais de douane et le renvoie est a leur frais. Que me conseillez vous???? La douane cé si sévére que sa?????(on ma dit que non) en gros ya t'il un réel danger. et si je l'achéte sur lik-sang je l'aurai quand???? Je remercie la personne qui pourrait m'éclairait sur l'importation de la ds.
faut aller ici
tranbert2503
Luigi
Luigi

Supersamus > C'est clair sa a l'air pas mal et en plus sérieux. Tu voudrait pas etre mon parrain stp, com sa joré 10% de réduc et toi 10dollars. Merci encore.
tranbert2503
Luigi
Luigi

Supersamus> c'est bon jé trouvé un parrain darkwater. Dsl fallait etre plus rapide. Mais merci encore pour le site.
zegamemaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zegamemaster »

"Seul les commandes de Mars ont été honorées".....

OUIINNNNNN j'ai comander en Octobre !!!!! je me tape la tete contre les murs la.....

Le pire c pour ceux qui on commander apres le 13 Novembre, il va falloir attendre le 7 Janvier pour avoir une petite chance de recevoir une DS....(du moins, chez lik-sang)

En attendant, je continu a utiliser deux ecran sur mon pc, ca me donne l'impression d'avoir une DS (avec la portabilite et l'ecran tactil en moins....)

Répondre