Wario ware DS
Wario ware DS
Je voulais savoir si le jeu wario ware sortira en meme temps que la DS au etats unis parce que si je me prend une DS en import je ne veut pas prendre mario 64 car je ne suis pas tres fort en anglais .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ben je sais aps mais si il sorte Mario 64 DS en Europe c'est bien pour faire decouvrir Ce hit a ceux qui n'ont pas eu la Nintendo 64 donc sans doute de jeune enfant qui ne connaissent pas l'anglais .
Il vont forcement le traduire pour l'europe.
Sinon esque Advance wars DS sortira en meme temps que la DS ?
Il vont forcement le traduire pour l'europe.
Sinon esque Advance wars DS sortira en meme temps que la DS ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Il n'empeche que s'ils sortent des jeux comme pokemon dash c'est bien pour les petiots!
Ils essayent de sensibiliser tous les ages et ils y arriveront beaucoup mieux si leurs jeux sont traduits en français.
Ils essayent de sensibiliser tous les ages et ils y arriveront beaucoup mieux si leurs jeux sont traduits en français.
Il semblerait que nintendo ne cherche pas vraiment a cibler un public particulier, mais de contenter tout le monde.ashuit a écrit :Il n'empeche que s'ils sortent des jeux comme pokemon dash c'est bien pour les petiots!
Et comme je te l'ai dit ashuit, un gamin va pas regarder si le jeu est traduit ou pas, même si c'est de l'anglais ou du français, il va passer les dialogues ^^ (5-15 ans : l'abruti

C'est pas parce que on a 8ans que l'on ne prend pas soin de sa console !!!
Je me souvien avec ma game gear. Je la rangait tout le temps dans sa housse et j'en prenais soin !!!(te fout pas de ma gueule Crygor !!!)
Je pense que c'est meme judicieux de la part de nintendo de sortir pokemon dash car quand les gamin un peu friqué vont vouloir la nouvelle genération de console portable il vont prendre la DS Parce que justement nintendo veut interessé TOUS les joueurs!!!
C'est toi qui prend la DS pour une console de grand .
Je me souvien avec ma game gear. Je la rangait tout le temps dans sa housse et j'en prenais soin !!!(te fout pas de ma gueule Crygor !!!)
Je pense que c'est meme judicieux de la part de nintendo de sortir pokemon dash car quand les gamin un peu friqué vont vouloir la nouvelle genération de console portable il vont prendre la DS Parce que justement nintendo veut interessé TOUS les joueurs!!!
C'est toi qui prend la DS pour une console de grand .
ouai enfin ca veut rien dire du tout, qd mes petits cousins viennent chez moi je leur laisse jouer volontier avec ma premier GBA car je sais quil ny aucun risque pour eux (mais bcp pour la console lol), mais ca serait une NDS je naurai pas du tout le même comportement car les card et le stylet sont assez petit pour etre avaler par des momes de maternelle... ta soeur a lépoque savait tres bien que la Gameboy ne représenter par un risque pour toi...bobu a écrit :je siu dacore que a huit ans je pense pas qui ai de prob mais si lenfant qui joue a 4 ans le stylet peut etre dangereu (et a 4 ans je jouais au game boy de ma grande soeur donc ne me dite pas que il ny a pas denfant de 4 ans qui jouront a la ds)
La NDS bien que visant large sardessera au minimum aux gossex de 7-8 ans... Le gosse de 4 ans qui tombe sur une NDS ca sera surement par chance (ou malchance au choix)...
un parent qui voudra acheter une console portable a son mome il lui paira une GBA ou GBA Sp ou GBC mais en aucun cas un objet aussi technologique et aussi méticuleux qune NDS.
-
- Mario Bros
aussi technologique et meticuleux qu'une NDS ... qu'est ce qu'y faut pas entendre. Si elle est vendu dans le commerce, c'est pour etre utilisé. Je rappelle juste que le stylet peut etre remplacé par vos mimines, qui au miracle sont en général plutot fin quand on est petiot. Et oui, c'est chaud de jouer a metroid avec les doigts, sauf que a 4 ans t'es pas censé jouer a des jeux aussi complexe non plus. La DS s'adresse autant au gamin de 4-5 ou 6 ans, qu'au jeune de 20 ans ou au moins jeune de 40 ans.
Je précise au passage, que la DS n'est pas une remplaçante de la GBA, et donc les deux systemes vont circuler et nos cheres tetes blondes pourront toujours profiter de la GBA ...
Je précise au passage, que la DS n'est pas une remplaçante de la GBA, et donc les deux systemes vont circuler et nos cheres tetes blondes pourront toujours profiter de la GBA ...