Possibilité d'avoir un adapteur cartouche n64 pour gamcube !
Possibilité d'avoir un adapteur cartouche n64 pour gamcube !
Vous avez bien compris, Nintendo Of America à mis en ligne un sondage pour nous demandé si on désirerait avoir un adapteur cartouche n64 pour jouer sur Gamcube et combien nous serions prêt a mettre. Je vous demande d'aller voter, en grand nombre j'espère.
Personellement, j'ai voté au prix le plus haut, 59 $, il est certain que si on est prêt a donner un peu plus, il ya plus de chance de voir l'adapteur en vente.
Suivez ce liens, faite votre devoir de Nintendomaniaque :http://www.nintendo.com/home
Personellement, j'ai voté au prix le plus haut, 59 $, il est certain que si on est prêt a donner un peu plus, il ya plus de chance de voir l'adapteur en vente.
Suivez ce liens, faite votre devoir de Nintendomaniaque :http://www.nintendo.com/home
Longue vie a Nintendo !!!!!
-
mr.brownies
- Super Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

Voté non interessé, c'est completement débile de faire ca maintenant, la n64 se trouve en occaz a vraiment aps cher, de plus els manettes GC n'ont pas le meme nombre de boutons que celle de la n64 ce qui poserais problème (le désastre zelda OOT est assez parlant je trouve), bref non interessé, si nintendo veut imiter sony qu'il le fasse avec la revolution en foutant une rétro compatibilité (apres pourquoi si ca les amuse avec les jeux n64 mais faut aps réver), franchement vous imaginez la tete de la GC avec un tel accessoire...
Je préfère pas l'imaginer. Regarde un peu la gueule de la GC sortie en collaboration avec Panasonic ! Trop moche et là, on ne faisait qu'agrandir la taille du lecteur CD (en gros hein, je sais bien que cette console lit les DVD).
Non mais, en plus, ça s'accrocherait ou cette chose. Les ports sous la GC ? J'en doute quand meme (quoique déjà fait avec le GBPlayer).
Non mais, en plus, ça s'accrocherait ou cette chose. Les ports sous la GC ? J'en doute quand meme (quoique déjà fait avec le GBPlayer).
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
elpianistero
- Liquid Mario

C'est vrai , chacun son avis.Master123 a écrit :C'est votre avis et je la respecte, c'est justement ce que veut démontrer ce test.
Moi, pour ma part, j'aimerais bien cette accesoire. Les graphique sont quand meme un peu mieux sur gamecube que sur n64 pour les jeux comme OOT et MM.
Mais cet adaptateur n'arrangera pas trop les graphs , je ne crois pas qu'ils seront plus beaux.
De plus mettre une telle somme (+ de 50 euros!!!!!) dans un convertisseur :NON!!
Peut être 20 à 30 euros grand maximum et encore.....
PS : la Q est spendide
- DarkDamien
- Golden Mario

As-tu joué au jeux originaux pour dire celà?Master123 a écrit :C'est votre avis et je la respecte, c'est justement ce que veut démontrer ce test.
Moi, pour ma part, j'aimerais bien cette accesoire. Les graphique sont quand meme un peu mieux sur gamecube que sur n64 pour les jeux comme OOT et MM.
Et surtout y as tu joué longuement?
Je ne pense pas a vrai dire, car oui la résolution est un poil meilleur, mais vraiment un poil, graphiquement c'est carrement imperceptible, mais surtout si on gagne tres légèrement en résolution, par ocnte on y eprd beaucoup en maniabilité, la manette n64 et GC ne sont aps pareil, ces jeux on était concçu pour la manette n64, hors OOT est bien moins joauble sur GC que sur n64, mais ce n'est pas tout, on perd également beaucoup en qualité d'animation, car si tu as joéu a MM t'as du contaster les tres gros problème de ralentissement de l'écran, ralentissement inexistant sur els versions d'origines, sans parler de la musiques foirant souvent...
non vraiment l'émulation de la n64 par la GC n'a rien de géniale et on perd énormément en plaisir de jeu j(ai essayé les deux sinon je ne te dirais aps tout ca
Pour ca que je suis contre, ca serait une eprte de temps et d'argent pour nintendo de faire ca, autant prendre une N64, on y gagne a tout point de vue, confort, maniabilité et performances
Un tel appareil m'interre, j'ai bientôt plus de place pour poser mes consoles, et ca permet d'éviter les branchements.
Le mieux serait un cable NGC N64 ( pour les manettes ).
Notez que 60 $ = 46 € !
Le mieux serait un cable NGC N64 ( pour les manettes ).
Notez que 60 $ = 46 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
sa veut rien dire*méga-luigi* a écrit :Notez que 60 $ = 46 € !
la DS vaut 115 € si on prend son prix américain
et elle ne sortira pas a 115 € chez nous ....
Sinon par simple curiosité combien coûte la Q
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 18 nov. 2004 - 18:04, modifié 1 fois.