Mon PN : ma collection
Mon PN : ma collection
je trouve l'idée de "la collection" dans "Mon PN" excellente, si bien que j'ai rentré un commentaire et une note pour tous mes jeux préférés. Je viens d'en faire une nouvelle série.
je remarque que sont positionnés en premier
- ceux qui ont la meilleure note (normal)
- ceux qui ont la meilleure note et ajoutés en dernier sont en tête de liste
du coup je suis un peu déçu, j'aurais bien voulu classer les jeux selon mes préférences entre ceux qui ont la même note !! est-ce possible de modifier ?
je sais que c'est du pinallage mais j'aimerais que cette excellente rubrique soit vraiment à mon image ! merci
du coup je suis un peu déçu, j'aurais bien voulu classer les jeux selon mes préférences entre ceux qui ont la même note !! est-ce possible de modifier ?
je sais que c'est du pinallage mais j'aimerais que cette excellente rubrique soit vraiment à mon image ! merci
Re: Mon PN : ma collection
Juste pour dire un truc pas trop inutile, jpense pas que la team de pn se rejoigne encore juste pour un truc de ce genre ^^RYoGA a écrit :je trouve l'idée de "la collection" dans "Mon PN" excellente, si bien que j'ai rentré un commentaire et une note pour tous mes jeux préférés. Je viens d'en faire une nouvelle série.
Re: Mon PN : ma collection
Que veut dire ta phrase ?crygor a écrit :Juste pour dire un truc pas trop inutile, jpense pas que la team de pn se rejoigne encore juste pour un truc de ce genre ^^
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Je crois qu'il a voulu dire que la Tea PN ne va pas se réunir de nouveau afin de changer la collection en y incorporant un classement manuel (attention, j'ai décidé de faire la phrase la plus longue du forum
), ce qui pourrait etre utile pour les fans qui aimeraient avoir un avis subjectif.
Et oui, le point final est arrivé .... OK, je sors

Et oui, le point final est arrivé .... OK, je sors

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there