L'import de la DS aux USA est-il possible?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Trygun666
Mario
Mario
L'import de la DS aux USA est-il possible?

Message par Trygun666 »

Salut a tous, je cherche de l'aide pour sa voir si :
1) Esce que ses possible d'importer la DS des USA?
2) si ses possible, dans quel site (securisé) a part ebay je pe la commander.
Pour l'argent pas de problème j'ai économiser.

PS: je peux pas attendre le (peut etre) Mars 2005.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Déja dit et re-dis dans le forum :non2:

Je vais quand même répondre mais bon...

Les meilleurs sites pour commander ta DS des USA sont:
http://www.lik-sang.com
http://www.play-asia.com
http://www.lgd.fr/

Tus les trois sont sécurisés.

Bon déja pour Play-Asia ce n'est plus possible depuis aujourd'hui. Apparement ils sont en rupture de stock.

Pour Lik-Sang c'est possible ainsi que pour Leader Game.
Je te conseillerai Lik-Sang qui est moins chère et très sérieux. Je ne peux pas te donner d'information sur Leader Game car je ne connais pas ce site mais il à l'air sérieux car c'est le partenaire du site ;-) . Demande plus d'infos à une personne du staff du site.

Les prix:(Taux de change $/€ au 13/11)

Play-Asia: Console: 169.00$ (130,25€) - Jeux: De 39.90$ (30,75€) à 49.90$ (38,46€)

Lik-Sang: Console: 169.90$ - 20$ de réduction (115,53€) - Jeux: De 39.90$ (30,75€) à 49.90$ (38,46€)

Leader Game: Console: 165,00 € - Jeux: 40,00 € (Un titre disponible pour l'instant - Mario 64 DS)

Voila, mais il faut aussi que tu comptes le chargeur français et la possible taxe douanière.

Pour le chargeur, il faut soit que tu aies déja un chargeur GBA SP français soit tu devras en acheter un ou bien acheter un adaptateur pour convertir le 110V en 230V.
Clic ici pour plus d'infos:http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 5&start=15 et lis mes messages, tout est expliqué.

Pour la taxe douanière tout est ici:http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=16666
Dernière modification par DjSeto le dim. 14 nov. 2004 - 12:13, modifié 2 fois.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

http://www.cebuys.com/nintendo-ds.php

je viens de tomber sur ce site (me suis pas fait mal) je c pas si tout les sites font de l'imlport

et attention au arnaque proposant de gagner une DS mais qu'aprés faut s'inscrire a 50 sites qui vendent des truk louche genre du botom lol
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

y en a qui sont trop des boulets,il suffit juste de chercher un tout petit peu et on trouvera! :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Merci beaucoup djSeto je vole tt de suite sur ces site et sinon Jax j'ai chercher sur google en tapant "ds import usa" jai fait plein d'autre version, j'ai chercher dans plein de site de nintendo et j'ai eu quelque info mais rien de bien j'ai été sur ebay je me suis aperçu que c'était des enchère donc pas pour moi.

Et aussi j'ai etendu dire que les prise au USA était pas de la m^me puissance que nous? si c'est vrai comment sa va se passer avec ladaptateur et la batterie ? si celui de GBA SP marche pour la DS c'est bon je prendrerai le mien.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

a noter aussi que ya un coupon de 20$ offert avec la DS si tu l'achetes chez liksang!et 20$ ça fais quasiment le prix d'un jeu
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais pensez que si vous avez un pb technique ......
c'est irreparable :(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ryoga.hibiki
Mario
Mario

c'est vrai mais bon...suffit de faire attention!
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

C'est bon j'ai été voir lik-sang sa ma l'air très serieux en plus j'en n'est pas pour très chère j'ai calculer avec la taxe d'import sa me va.
Pour la batterie j'ai vu qu'on pouver acheter un adaptateur donc pas de blem il me reste juste de savoir ou jirai cherche la DS une fois que je l'aurai commander ou quelle viendra tt simplement chez moi.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

jcrois quelle viendra tous simplement chez toi! mais si tu as depassé 199$ tu risque fortement d'avoir des frais de douanes!
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

ryoga.hibiki a écrit :a noter aussi que ya un coupon de 20$ offert avec la DS si tu l'achetes chez liksang!et 20$ ça fais quasiment le prix d'un jeu
pas bête c'est vrai (je vois qu'il i a pas que moi qui est été voir le site (lol))
Benn a écrit :mais pensez que si vous avez un pb technique ......
Ouai c'est sa qui me fait peur! perdre 180 euros d'un coup et pour rien gloups je ne me senterai pas très bien
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ryoga.hibiki a écrit :c'est vrai mais bon...suffit de faire attention!
lol t'es mignon toi .. :roll:

un defaut de construction ca arrive :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Merci à tous , pour finir je voudrai savoir juste ou est ce que je ressevrai ma DS si c'est chez moi ou que je devrai aller la chercher a la douane et signer plein de papier?
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Benn a écrit :mais pensez que si vous avez un pb technique ......
T'aimes pas l'import toi :P :lol:

Sur Play-Asia, tous les produits sont garantis 6 mois.
J'ai vérifié il suffit juste de retourner la console dans son embalage d'origine et bien rangé(donc ne rien jeter) avec une lettre en leur disant clairement le problème.
Un mec de Play-Asia teste la console pour bien verifié le problème. Si celle-çi ne fonctionne pas il t'en renvoi une.
Bien sûr si c'est vous qui êtes responsable de la panne(chute de la console, un petit verre d'eau tombée dessus, ou un acharné qui a tout tenté pour foutre l'adaptateur US avec la console) elle ne vous sera pas reprise.

Le seul problème est que vous devrez payer les frais de port pour envoyer la console chez Play-Asia, par contre les frais d'envoi de la console chez vous sont pour Play-Asia.

Par contre les jeux ne sont pas repris, sauf si vous en reçevez un que vous n'avez pas commander.

Copié-Collé de leur site:(Traduction faite par ordinateur LOL)

6. RETOURS.

Les produits ne peuvent être retournés au vendeur sans consentement
du premier vendeur d'obtention. La demande du retour doit être classée avec le vendeur et inclura l'identification d'ordre et tous les autres nombres d'identification. Des produits seront retournés dans un propre, état emballé par bien. Aucun remplacement sur des defectives ne sera fait et aucun remplacement pour des defectives ne sera embarqué quoi qu'il arrive, à moins que les defectives allégués soient, entre autres, établi à la satisfaction du vendeur après l'essai et l'inspection
appropriés par Seller. Les retours sont seulement applicables pour les marchandises défectueuses au cours d'une période de 6 mois après la date d'achat. Des achats de logiciel sont exclus de tout retour à moins
qu'incorrectement livré et étant en état scellé et nouvel. L'acheteur accepte de soutenir tous les frais d'expédition pour le retour de n'importe quels articles, Le vendeur accepte de renvoyer les articles échangés à ses frais qui ne couvriront aucuns droits de douane ou impôt applicables. Le vendeur ne compensera pas aucuns coûts de retour d'expédition ou
même droits de douane et impôt. Les demandes de déclarations d'impôt des produits retournés sont disponibles aux départements de bureau de douane locale.
Dernière modification par DjSeto le dim. 14 nov. 2004 - 12:16, modifié 3 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Trygun666 a écrit :Merci beaucoup djSeto je vole tt de suite sur ces site et sinon Jax j'ai chercher sur google en tapant "ds import usa" jai fait plein d'autre version, j'ai chercher dans plein de site de nintendo et j'ai eu quelque info mais rien de bien j'ai été sur ebay je me suis aperçu que c'était des enchère donc pas pour moi.

Et aussi j'ai etendu dire que les prise au USA était pas de la m^me puissance que nous? si c'est vrai comment sa va se passer avec ladaptateur et la batterie ? si celui de GBA SP marche pour la DS c'est bon je prendrerai le mien.
je suis plié de rire.

Quand je dis chercher c'est pas sur notre ami google mais avec la fonction recherche de ce forum! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre