Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
pour le jeux sous RE c'est Egg monster Heroes sur DS qui a l'air vraiment super! Le 1er jeux de la deuxième tourné ah l'air bien sympas avec le control de l'épée au stylet!
moi c le scan que kann a mis , c koi le jeu ?? hey sa rime ''scan kann'' hey hey ! bon ok je sort par la fenetre et m'écrase du sou-sol...
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
adc06 a écrit :pour le jeux sous RE c'est Egg monster Heroes sur DS qui a l'air vraiment super! Le 1er jeux de la deuxième tourné ah l'air bien sympas avec le control de l'épée au stylet!
Ouahou les screens de RE 4 arrache vraiment tout !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
moi c le scan que kann a mis , c koi le jeu ?? Ces les Screen d'en haut que je veux savoir ^^
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
aller voir le site où je travail : http://www.NGCFrance.com , la news le jeux de la DS du scan que je ne saivait pas se que c'était , c traduit