Survival Kids - DS (Konami)
Survival Kids - DS (Konami)
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de jouer au premier opus aussi appelé Stranded Kids (sortis il y a quelques années lumières sur GBC) mais ce jeux est fantastique, un Survival RPG pour les amateurs de couteaux suisses, comme on en voit pas assez, dans la veine de Harvest moon pour sa non violence , sa durée de vie et ses fins a choix multiples. Le principe du jeu est très simple votre bateau à subit un naufrage vous êtes le seul survivant livré a vous même sur une île déserte vous devrez tester la nourriture local (des chapignons parfois hallucinogènes qui vous inverseront les commandes) chasser, trouver des méthods de conservation pour vos alliment qui bien sûre périmeront et combiner de nombreux objets! Tout ça d'en le but de fuire cette île hostile sur laquelle vous vous êtes échoués. Maintenant il nous reste plus qu'a fire confiance a Konami pour nous sortir un jeu digne de la version GBC (pour le fun) et exploitant au max les GFX et le "Touching is good" de la déesse =)
Voilà rien de bien nouveau concernant le jeu dans mon poste mais j'éspère au moins vous avoir donner envie de vous y essayer =)
Voila la bonne vieille boite de la Version GameBoy Color.

Voilà rien de bien nouveau concernant le jeu dans mon poste mais j'éspère au moins vous avoir donner envie de vous y essayer =)
Voila la bonne vieille boite de la Version GameBoy Color.
-
- Luigi
Oui j'en avais entendu parler mais il était complètement introuvable de par chez moi (Belgique)... C'est souvent le cas avec les RPG, surtout ceux qui ne viennent pas de chez Square Enix; par exemple, je cherche encore toujours Disgaea sur PS2...
Je me prendrai peut-être la version DS (si je la trouve...)
Au fait, année-lumière c'est une notion de distance, pas de temps...
Je me prendrai peut-être la version DS (si je la trouve...)
Au fait, année-lumière c'est une notion de distance, pas de temps...

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...