Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Cloudgb
Baby Mario
Baby Mario
Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME

Message par Cloudgb »

Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME :love::love:

http://media.ds.ign.com/media/704/704627/vids_1.html

La 3ème vidéo permet de voir enfin les vrais graphisme du jeu qui sont super beau et qui ne pixelise pas du tout :love:
Vivement dans 15 jours :love::

Source : Ign

:eek: :eek: :eek:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Excellent, on va enfin pouvoir s'amuser un petit peu lol
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Qu'on ne vienne pas me dire que la DS a des graphismes moches après cette vidéo. C'est merveilleux et le son! Une meveille! J'en peux plus d'attendre... :-D
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la DS a des graphismes moches après cette vidéo. C'est merveilleux et le son! Une meveille! J'en peux plus d'attendre... :-D
C'est mocheImage!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je pensais pas que les graphismes seraient aussi fins et détaillés.... :pow:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

should be back a écrit :Je pensais pas que les graphismes seraient aussi fins et détaillés.... :pow:

Attendez d'avoir vraiment l'écran devant vos yeux car je le répéte la DS peut faire de très belle chose et les videos, les images ne réfletent pas la qualité du jeu cependant la PSP fait largement plus beau mais là n'est pas le sujetImage.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Image

Image

Image

Non, les Metroïd Prime ne sont pas des FPS ! Image

(navré mais là j'ai pas pu résister. Ils sont comiques chez Nintendo, Iwata et Miyamoto devraient se reconvertir et passer une audition chez Rire et Chansons. :applause: )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

kann a écrit :
should be back a écrit :Je pensais pas que les graphismes seraient aussi fins et détaillés.... :pow:

'' cependant la PSP fait largement plus beau mais là n'est pas le sujet''Image.
Who care ? J'ai vu des jeux PSP et je vais pas sacrifier le fait de jouer avec une DS pour avoir plus de polygone... surtout que ma PS2 offre la meme foutu affaire...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

moi je dis que c'est superbe, rien d'autre a dire … :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est quand même deja tres enervant comme le dis hitonari, de saccagé une aussi bonne license .
Sur console de salon ok si il veulent , mais sur portable putain laissé nous notre aventure exploration en 2d :-/

Sinon c'est pas mal , mais faut pas avoir vue le fps de la PSP avant sinon , c'est moche :-(
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est quand même deja tres enervant comme le dis hitonari, de saccagé une aussi bonne license .
Sur console de salon ok si il veulent , mais sur portable putain laissé nous notre aventure exploration en 2d :-/

Sinon c'est pas mal , mais faut pas avoir vue le fps de la PSP avant sinon , c'est moche :-(

Edit: enfin moche pas tant que ça quand même , c'ets la colere qui me fait pas etre optimiste, ca clque tout de même bcp :)
Dernière modification par sakuragi le mar. 09 nov. 2004 - 18:31, modifié 1 fois.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit :
adc06 a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la DS a des graphismes moches après cette vidéo. C'est merveilleux et le son! Une meveille! J'en peux plus d'attendre... :-D
C'est mocheImage!
C'est ironique là j'espère...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Hitonari a écrit :Image

Image

Image

Non, les Metroïd Prime ne sont pas des FPS ! Image

(navré mais là j'ai pas pu résister. Ils sont comiques chez Nintendo, Iwata et Miyamoto devraient se reconvertir et passer une audition chez Rire et Chansons. :applause: )
Euh... c'est Retro studio qui a dit cela. Et ce n'est pas Retro Studio qui fait ce jeu. Sinon, je suis d'accord pour dire : ce Metroid est un FPS. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en serait pas unImage.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

tes je viens de remarqué que sur une video de metroid prime on vois le gars avec un stillet sur le pouce , ce qui perlmet d'utilisé l'ecran du bas comme stick analogique !

J'avis emi cet hypothese ya 3mois et on se foutais de moi :-/
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Je veux pas casser l'ambiance mais le jeu au niveau graphisme est sans plus! c'est d'une simplicité architectural qui me fait remonter de vieux souvenir (DOOM) Sinon les effets de l'arme sont sympa (bof bof).
Par contre j'aime la presentation de samus sur les 2 ecrans! très sympa!
Vous avez remarqué le gars a un espece de scotch sur le doigt, c pour les amboules :-D j'en connais qui vont se faire des crampes au doigt :-D

Répondre