Nouvelles vidéos Metroid prime Hunter IN GAME
:love:
http://media.ds.ign.com/media/704/704627/vids_1.html
La 3ème vidéo permet de voir enfin les vrais graphisme du jeu qui sont super beau et qui ne pixelise pas du tout
Vivement dans 15 jours
:
Source : Ign

http://media.ds.ign.com/media/704/704627/vids_1.html
La 3ème vidéo permet de voir enfin les vrais graphisme du jeu qui sont super beau et qui ne pixelise pas du tout

Vivement dans 15 jours

Source : Ign

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
should be back a écrit :Je pensais pas que les graphismes seraient aussi fins et détaillés....
Attendez d'avoir vraiment l'écran devant vos yeux car je le répéte la DS peut faire de très belle chose et les videos, les images ne réfletent pas la qualité du jeu cependant la PSP fait largement plus beau mais là n'est pas le sujet

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Who care ? J'ai vu des jeux PSP et je vais pas sacrifier le fait de jouer avec une DS pour avoir plus de polygone... surtout que ma PS2 offre la meme foutu affaire...kann a écrit :should be back a écrit :Je pensais pas que les graphismes seraient aussi fins et détaillés....
'' cependant la PSP fait largement plus beau mais là n'est pas le sujet''.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
c'est quand même deja tres enervant comme le dis hitonari, de saccagé une aussi bonne license .
Sur console de salon ok si il veulent , mais sur portable putain laissé nous notre aventure exploration en 2d :-/
Sinon c'est pas mal , mais faut pas avoir vue le fps de la PSP avant sinon , c'est moche :-(
Sur console de salon ok si il veulent , mais sur portable putain laissé nous notre aventure exploration en 2d :-/
Sinon c'est pas mal , mais faut pas avoir vue le fps de la PSP avant sinon , c'est moche :-(
c'est quand même deja tres enervant comme le dis hitonari, de saccagé une aussi bonne license .
Edit: enfin moche pas tant que ça quand même , c'ets la colere qui me fait pas etre optimiste, ca clque tout de même bcp
Edit: enfin moche pas tant que ça quand même , c'ets la colere qui me fait pas etre optimiste, ca clque tout de même bcp

Dernière modification par sakuragi le mar. 09 nov. 2004 - 18:31, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Euh... c'est Retro studio qui a dit cela. Et ce n'est pas Retro Studio qui fait ce jeu. Sinon, je suis d'accord pour dire : ce Metroid est un FPS. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en serait pas unHitonari a écrit :
Non, les Metroïd Prime ne sont pas des FPS !
(navré mais là j'ai pas pu résister. Ils sont comiques chez Nintendo, Iwata et Miyamoto devraient se reconvertir et passer une audition chez Rire et Chansons.)

Je veux pas casser l'ambiance mais le jeu au niveau graphisme est sans plus! c'est d'une simplicité architectural qui me fait remonter de vieux souvenir (DOOM) Sinon les effets de l'arme sont sympa (bof bof).
Par contre j'aime la presentation de samus sur les 2 ecrans! très sympa!
Vous avez remarqué le gars a un espece de scotch sur le doigt, c pour les amboules
j'en connais qui vont se faire des crampes au doigt 
Par contre j'aime la presentation de samus sur les 2 ecrans! très sympa!
Vous avez remarqué le gars a un espece de scotch sur le doigt, c pour les amboules