Feel The Magic XX YX

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Feel The Magic XX YX

Message par Mouche »

Voila, un topic pour parler de ce jeu qui a l'air a la fois loufoque, dévergondé, space, fun , et tres coloré …
l'ambiance a l'air sympa mais par contre du coté gameplay ou scénario ?? …
Aparement c'est un jeu de mini jeu a la wario ware, mais dans un ambiance différente, ou l'on reconais bien SEGA
Les minis jeu ont l'air sympa (avec les cutscenes a la bédé et avec les graphismes mystérieux … ça a l'air génial)
Voici une video (Cliquez ici pour la visioner) qui s'anonce tres sympa.
Les musiques stylées et envoutante entrecoupées par les "RABBITS" (vous me comprendrez en regardant la video, sauf le pauvre KILLIX qui n'a pas le son :-D)
Rabbits qui signifie lapin (ce qui cole bien car on voit de partout des playmates avec leur bonnets lapin)
Enfin bon ce titre pour l'instant bien mystérieux mais envoutant s'anonce comme un futur hit !
Regalez vous sur la video !!!
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

.Dès sa sortie en France je me le prend ce jeu.

Il a l'air bien fun et il exploite bien l'écran tactil(surtout quand on doit souffler sur l'écran pour éteidre les bougies :cloud: ).

En plus c'est un jeu Sega donc la qualité est au rendez-vous.

Si j'arrive à me trouver un boulot avant la sortie française je me le prendrai peut-être en import.

Feel The Magic est un peu le Wario Ware pour ado/adulte(mais je ne dis pas que Wario est pour les gosses, d'ailleurs j'y joue sur gba :cloud: ).

Très bon jeu à conseiller pour ceux qui veulent passer un moment fun tout en draguant une fille :-D !!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Si la durer de vie depasse les 10 heure je me le prend ! Sinon ... je vais le louer :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Je doute qu'il sorte en France...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Il a des chances de sortir en France.
Il y a quelques années voir même mois j'aurais dis pareil mais maintenant je pense que le jeu à de très forte chance s'arriver en France.
Surtout grâce à Nintendo qui nous sortent des jeux comme Animal Crossing, Wario Ware, ou encore Donkey Konga. Si on m'aurais dit il y a quelques mois que ces jeux sortiront je ne l'aaurais pas cru.
De plus avec la sortie de Tales Of Symphonia, Nintendo nous montre son envie de nous sortir plus de hits jusque là exclusivement réservés au Japon et USA.
Sga aussi nous a souvent surpris dans ce domaine avec la sortie de Chu Chu Rocket, Space Channel 5, ou encore Shenmue.

Je suis confiant sur l'arrivé de Feel The Magic en France. :-D
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Déja que je ne pogne pas avec les filles dans la vrai vie , je vais me prendre se jeu !! En regardant les image , je me suis dit ''bof'' mais en regardant la video , j'ai tout de suis eu le gout de m'acheter une DS qui avant la video , je ne savait pas si j'allait l'acheter.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pauvre toi, mais c'est pas une raison pour te venger sur un jeux :-D Jde blague... mais le jeux peut vraiment avoir du potentiel si ya une histoire qui a de une certaine profondeur...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ben dans les mario party et wario ware , ya pas vraiment d'histoire
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre