Starfox Assault : vidéos
-
- PN Team
Starfox Assault : vidéos
Mieux vaut tard que jamais, voici 6 vidéos de Starfox Assault, le prochain shoot de la Gamecube mettant en scène Fox.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062724.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silicon Mario
L'ambiance sonore est heu.... bah on entend rien car ca gueulle derriere.KILLIX a écrit :Wow ! Quelle beauté ! Mais je peux pas me faire idée de l'ambiance sonore avec mon _(çèé-/0436°+1 de PC qui déconne !![]()
En tout cas, ça promet un chouette retour aux sources ! Je savais qu'on pouvait faire confiance à Namco !
-
- Liquid Mario
Magnifique, au debut j'ai cru que les decors etait réels

je compatis ^^
je penses qu'a présent tout le forum le sait que tu n' pas le son !KILLIX a écrit :Wow ! Quelle beauté ! Mais je peux pas me faire idée de l'ambiance sonore avec mon _(çèé-/0436°+1 de PC qui déconne !![]()
En tout cas, ça promet un chouette retour aux sources ! Je savais qu'on pouvait faire confiance à Namco !

je compatis ^^
-
- Luigi
mouais je préfère starfox en aventure k'en shoot'em up
les phases de shoot dans le 1er starfox était moyennes dc j'espere kils ont amélioré ca si le jeu n'est basé que sur ca...
en tout cas le jeu a l'air bien mm si c pa tro mon type de jeu...
les phases de shoot dans le 1er starfox était moyennes dc j'espere kils ont amélioré ca si le jeu n'est basé que sur ca...
Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
j'espere pour toi qu'aucun fan ne passera par là car tu risquerait de t'en mordre les doigts...sylvain0102 a écrit :mouais je préfère starfox en aventure k'en shoot'em up

-
- Silver Mario
oui en effetjax a écrit :j'espere pour toi qu'aucun fan ne passera par là car tu risquerait de t'en mordre les doigts...sylvain0102 a écrit :mouais je préfère starfox en aventure k'en shoot'em up

les starfox en shoot them up sont considérés comme les meilleurs par les fans , surtout l'épisode 64

-
- Baby Mario