Nintendo a annoncé lors de la conférence du Micromania Game Show (qui a eu lieu le Lundi 25 Novembre) qu'un Resident Evil était prévus sur NDS. Il ne manque plus qu'une confirmation dans un communiquer officiel.
franchement tu vas ahceter la DS? Pour faire quoi? Pour te plaindre a chaque fois car un jeu n'est pas aussi beau que tu le voudrais? Vas t'acheter une PSP et tu seras content...
Pourtant les retours que j'ai eu de ce salon était mauvais...
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Nice !!! Un RE DS ca va vraiment tout peter ca ! Mais je confirme que ce ne sera pas le 5... capcom a bien preciser que RE4 etait le denirer de la serie et qu'ils comptaient repartir une saga digne de la ligner des RE, question de faire un vent de renouveau...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
jax a écrit :franchement tu vas ahceter la DS? Pour faire quoi? Pour te plaindre a chaque fois car un jeu n'est pas aussi beau que tu le voudrais? Vas t'acheter une PSP et tu seras content...
Je disais beau en parlait du jeu en lui meme et pas forcement les graphismes
C'est vrai que j'ai mal choisit le mot
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
le salon micromania, tu sait, j'ai des doutes sur les sources... car c'est un salon tout pourrit capcom, l'aurais annoncé a l'E3 ou autre, pas a micromania.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Je comprend votre septicisme mais vous ne saisissez pas le poid et l'importance d'un groupe comme Micromania (moi non plus avant d'y travailler). Je pense que la source est bonne puisque venant de Nintendo France.