Mario Kart DS : une nouvelle vidéo !
-
- PN Team
Mario Kart DS : une nouvelle vidéo !
On n'en avait plus de nouvelles depuis l'E3 dernier, mais il fait depuis peu un retour fulgurant, et pour cause ! L'annonce fracassante de la sortie de Mario Kart Dual Screen pour la sortie japonaise de la console a donné un coup de fouet à l'actualité vidéoludique, et depuis, les vidéos (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062712.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Luigi
ca a l'air d'etre une bombe
... com tous les mario kart !!
par contre nivo son j'espere kils rajouteron des truks parce ke la ca a l'air vrémen pauvre (juste le bruit de moteur et qqs otr petit bruitages...)
et sinon les ptits sauts pour tourner c une bonne innovation ca ! je préfère pluto que les dérapages et mini-turbo...
en tout cas vivement la DS et vivement kil sorte !!

par contre nivo son j'espere kils rajouteron des truks parce ke la ca a l'air vrémen pauvre (juste le bruit de moteur et qqs otr petit bruitages...)
et sinon les ptits sauts pour tourner c une bonne innovation ca ! je préfère pluto que les dérapages et mini-turbo...
Sylvain0102 rédacteur sur <a href="http://www.p-nintendo.com">PN</A>
sylvain0102@hotmail.com
sylvain0102@hotmail.com
- Kryshna
- Super Mario
c'est pas une innovation (sa existe depuis le premier mario kart)sylvain0102 a écrit :ca a l'air d'etre une bombe... com tous les mario kart !!
![]()

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Luigi
Pour le son absent c'est normal, toutes les vidéos de l'E3 venait de jeux à un faible stade de développement, et ils n'avaient pas encore fait la musique (si tu regardes les autres vidéos ds de l'E3 tu verras qu'il n'y a que les bruitages pour la plupart)sylvain0102 a écrit :ca a l'air d'etre une bombe... com tous les mario kart !!
![]()

Amis du soir, Bonsoir !
- Xavier
- Calife
Oui, plaignons-le d'autant plus que finalement, on ne peut pas lui en vouloir... IGN a mis en ligne deux vidéos : une video de 2.3 secondes (oui oui, c'est court !), et sa page de videos donne ensuite les autres videos disponibles sur son site sur ce meme jeu : une video mise en ligne le 11 mai, la seule donnee en lien par le pauvre auteurKILLIX a écrit :Pauvre moquet... Pauvre BoyGamer !!!

Bref, j'ai rajoute le lien vers la bonne video, mais laisse aussi celui vers la seconde !
Quelle nuit mes mis, quelle nuit

Xavier.