questions sur les ecrans de la NDS
-
- Liquid Mario
questions sur les ecrans de la NDS
bon je vais surement poser une question débile.
Mais au depart je croyais que l'écran tactile de la NDS etait 2D (puissance d'une GBA) et uniquement l'écran supérieur pouvait aficher de la 3D
Hors ce n'est pas ce que je vois quand je regarde certaines videos, les graphisme sont des fois en 3D sur l'écran du bas.
Mais au depart je croyais que l'écran tactile de la NDS etait 2D (puissance d'une GBA) et uniquement l'écran supérieur pouvait aficher de la 3D
Hors ce n'est pas ce que je vois quand je regarde certaines videos, les graphisme sont des fois en 3D sur l'écran du bas.
Les 2 écrans peuvent afficher de la 3D en même temps.
C'est jsute l'endroit où l'action se passe qui change.
Dans Rayman DS par exemple, l'écran du haut affiche le jeu en 3D tandis que celui du bas affiche la tête de Rayman en 3D aussi pour manipuler la caméra.
Je sais je chipote là et j'ai compris ce que vous vouliez dire mais bon je suis un

Dans Rayman DS par exemple, l'écran du haut affiche le jeu en 3D tandis que celui du bas affiche la tête de Rayman en 3D aussi pour manipuler la caméra.
Je sais je chipote là et j'ai compris ce que vous vouliez dire mais bon je suis un

-
- PN Team
C'est ADC qui a raison : un écran en 3D et l'autre en 2D, pas de 3D-3D.DjSeto a écrit :Les 2 écrans peuvent afficher de la 3D en même temps.
Je sais je chipote là et j'ai compris ce que vous vouliez dire mais bon je suis un![]()
![]()
Les 2 écrans peuvent afficher de la 3D en même temps. Dans les cinématiques de Metroid Prime Hunters, lorsque Samus apparait, elle apparait entieremment en vue à la 3eme personne. L'ecran du haut afficher son buste et l'ecran du bas, ses jambes. C'est vraiment du plus bel effet avec la ptite zik qu'on entend toujours à son apparition. 

- Mirada
- Super Mario
tous les ecrans sont compatibles 2D et 3D, que cela soit d'un ecran d'une GB classique que d'une DS, ensuite c'est la carte graphique (puce pour console portable) ainsi que les processeurs qui permettrons l'affichage ou non de la 3D.
La 3D actuelle affiché sur les ecrans est une 3D en 1seule dimension de toute façons ur les ecran actuelle, seule des lunettes peuvent permettre la vrai 3D
La 3D actuelle affiché sur les ecrans est une 3D en 1seule dimension de toute façons ur les ecran actuelle, seule des lunettes peuvent permettre la vrai 3D
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Daccord la tu t'ecarte du sujet... pour etre plsu clair la DS a un procsseur sur 2 qui peut afficher de la 3d, donc si les devellopeur le veulent ils peuvent '' eteindre '' le processur 2D et n'utiliser que le processeur 3D pour afficher leur jeux sur les 2 ecran en meme temp ! ( style samus dans metroid prime hunter quand elle meurt on la voit en 3D sur les 2 ecran )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !