Topic sur le pouvoir des suites

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Topic sur le pouvoir des suites

Message par jax »

Voilà j'ouvre un topic pour qu'on puisse échanger nos points de vue sur ce dossier.

Moi je trouve que le travail de Xavier est de qualité et je respecte énormément ce travail. Malgré tout j'ai quand même des problèmes en lisant ce dossier car Xavier a mélangé de types de suites: les suites à la EA qui sortent tout les ans et n'apportent pratiquement rien aux version précédentes et les jeux qui prennent du temps à être développé: Zelda, Dragon Quest, Final Fantasy et Mario entre autre. Après certains diront que c'est la même chose mais chacun apporte une nouvelle facette aux univers du jeu et donne plus de plaisir que de jouer à l'énieme version de Fifa.

Après, il ets vrai que le constat reste le même, les nouveaux projets ne peuvent immerger mais après c'est pas la faute de nous, les gamers (même si on a une petite responsabilité dans tout ça), mais plutôt aux grand studio qui, selon moi, n'essaye pas de promouvoir un jeu ou un concept.

Je pense que si les grands sociétés comme Nintendo et EA, par exemple, cherchaient a aider plus ses projets en injectant des fonds pour les pubs et le promouvant au près du grand public, je suis sûr que les jeux se vendraient. Après peut être que certains ne me croiront pas mais après tout, si les sociétés du jeu vidéo n'essaye pas, on ne le saura jamais.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre