Nintendo: une idée de génie?
-
- Mario Bros
Nintendo: une idée de génie?
Voila, les bornes Wi-Fi étant très rares en France, je doute fort que nous arriverons à nous connecter et à jouer à distance...
Ce qui serait bien,c'est que nintendo aurait la bonne idée de rapetisser ces bornes pour les vendre à part, donc on pourra plus facilement y jouer
Vos avis sur cette idée?
(je ne sais pas vraiment si ce topic a sa place mais au pire des cas verrouillez le)
Ce qui serait bien,c'est que nintendo aurait la bonne idée de rapetisser ces bornes pour les vendre à part, donc on pourra plus facilement y jouer
Vos avis sur cette idée?
(je ne sais pas vraiment si ce topic a sa place mais au pire des cas verrouillez le)
je ne sais pas ce que c'est que ces bornes wifi, mais ca me parait completement debile....
la portée max des ondes wifi de la DS c'est 100m en exterieur....
si de telles bornes existent bien, elles sont chez toi et portent le nom de MODEM WIFI ou bien DONGLE WIFI .........
pour que de telles bornes publiques soient rentables, il faudrait en foutre tous les 100m ....
impossible .....
la portée max des ondes wifi de la DS c'est 100m en exterieur....
si de telles bornes existent bien, elles sont chez toi et portent le nom de MODEM WIFI ou bien DONGLE WIFI .........
pour que de telles bornes publiques soient rentables, il faudrait en foutre tous les 100m ....
impossible .....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
oui moi j'ai une borne wifi (que je sais pas faire marcher) chez moi et je n'attend plus que la DS pour jouer online dans ma chambre, loin de mon ordi!
Sinon ce n'est as rentable de les mettre tous les 100 m car on vas dire qu'il y aurait jusqu'à 10 personnes dans le coin et donc pas rentable. Après ce n'est pas Nintendo d'équipé le territoire mais à France Telecom...

Sinon ce n'est as rentable de les mettre tous les 100 m car on vas dire qu'il y aurait jusqu'à 10 personnes dans le coin et donc pas rentable. Après ce n'est pas Nintendo d'équipé le territoire mais à France Telecom...
-
- Mario Bros
Tu me rassure pour la bornejax a écrit :oui moi j'ai une borne wifi (que je sais pas faire marcher) chez moi et je n'attend plus que la DS pour jouer online dans ma chambre, loin de mon ordi!![]()
elle fait quelle taille?Tu l'as achetée combien?Bien sur que des bornes publiques ne seraient pas rentables,tu te vois avec ta DS en bas de chez toi à jour comme un c*n?
HS: adc06,d'après ton pseudo,je suppose que tu habite vers nice non?
vous faites tiep les mecs..
un dongle wifi y'en a pour pas plus de 20€ si c'est comme les BT ou IR ....
Edit: 26€
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... Fi-11Mbps/
un dongle wifi y'en a pour pas plus de 20€ si c'est comme les BT ou IR ....
Edit: 26€
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... Fi-11Mbps/
Dernière modification par Benn le sam. 06 nov. 2004 - 13:20, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je l'ai payé 99€ (enfin mes parents) car j'ai pris un abonnement chez wanadoo...Damascus a écrit :Tu me rassure pour la bornejax a écrit :oui moi j'ai une borne wifi (que je sais pas faire marcher) chez moi et je n'attend plus que la DS pour jouer online dans ma chambre, loin de mon ordi!![]()
elle fait quelle taille?Tu l'as achetée combien?Bien sur que des bornes publiques ne seraient pas rentables,tu te vois avec ta DS en bas de chez toi à jour comme un c*n?
-
- Metal Mario
Je l'ai payé 99€ (enfin mes parents) car j'ai pris un abonnement chez wanadoo...Damascus a écrit :Tu me rassure pour la bornejax a écrit :oui moi j'ai une borne wifi (que je sais pas faire marcher) chez moi et je n'attend plus que la DS pour jouer online dans ma chambre, loin de mon ordi!![]()
- Mirada
- Super Mario
lisez bien les paipiers publicitaiers mis dans les macdo etc... au sujet du wifi, FT ne met pas ces bornes et heuremsement puisqu'on uutilise pour certain free, télé2 etc... pour internet, donc FT n'a pas a financé...
Et sur les papiers publicitaires au sujet des bornes il y'a 5/6 noms dont Intel, mais pas FT
Et sur les papiers publicitaires au sujet des bornes il y'a 5/6 noms dont Intel, mais pas FT
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario