FPS sur X-Box
FPS sur X-Box
Bon certain vont me trouver chiant avec ca (comme Haloman et/ou Darkdamien
) mais je voudrais savoir si tout les FPS sur X-Box sont aussi maniable que Halo ?! Come Rainbow 6 par exemple ... ?
Et pour Haloman : Je crois que c'est bien toi qui m'avais dit que si je reussisais a controler Mechassault, j'y arrivrais pour Halo et Halo 2, bha c'est chose faite, aujourd'hui j'ai pu tester Mechassault a Gamers-Zone et je trouvais ca mais vraiment simple a manier, même si au debut il m'a fallut une p'tit prise en main, apres ca passait tout seul, et au bout d'un certain moment, on doit prendre la main et donc etre plus rapide et ne plus faire d'erreur, donc c'est bon, je vais me prendre Halo 2 et la Xbox ^^ tu m'as motivé ... (reste plus qu'a convaincre ma mere lol)

Et pour Haloman : Je crois que c'est bien toi qui m'avais dit que si je reussisais a controler Mechassault, j'y arrivrais pour Halo et Halo 2, bha c'est chose faite, aujourd'hui j'ai pu tester Mechassault a Gamers-Zone et je trouvais ca mais vraiment simple a manier, même si au debut il m'a fallut une p'tit prise en main, apres ca passait tout seul, et au bout d'un certain moment, on doit prendre la main et donc etre plus rapide et ne plus faire d'erreur, donc c'est bon, je vais me prendre Halo 2 et la Xbox ^^ tu m'as motivé ... (reste plus qu'a convaincre ma mere lol)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Re: FPS sur X-Box
Je ne ment jamais, en tous cas personnelement Halo est encore un peu mieux grace un meilleur gestion de vitesse des stick... Sinon tu t'es adapter vite car Mechassault est bien plus chiant a manier.WhY a écrit :Bon certain vont me trouver chiant avec ca (comme Haloman et/ou Darkdamien) mais je voudrais savoir si tout les FPS sur X-Box sont aussi maniable que Halo ?! Come Rainbow 6 par exemple ... ?
Mais dans le principe Halo et Mechassault sont le meme principe dans la jouabilite "Celui du gauche pour avancer, reculer, pas de coter et enfin celui de droite pour visée"...
Sinon a HALO 2 je te conseille de commencer en FACILE, et quand tu te sera adapter de commencer a jouer en normal, et monter les echellons...
Dernière modification par Halouc le mer. 03 nov. 2004 - 22:48, modifié 1 fois.
Re: FPS sur X-Box
Je n'ai pas dit que tu mentais, loin de la !Haloman a écrit :Je ne ment jamais, en tous cas personnelement Halo est encore un peu mieux grace un meilleur gestion de vitesse des stick... Sinon tu t'es adapter vite car Mechassault est bien plus chiant a manier.
Mais dans le principe Halo et Mechassault sont le meme principe dans la jouabilite "Celui du gauche pour avancer, reculer, pas de coter et enfin celui de droite pour visée"...
Donc ce qui veut dire que si je me suis habituer assez vite a Mechassault, ca veut dire que pour Halo sera plus simple ... donc ca fait plaisir. Il y a donc de grande chance que tu me vois tot ou tard sur le live ^^
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Le plus dure dans Mechassault ces que les armes ne sont pas rapide a par certaine et encore, de plus les enemies sont tres resisitant... Alors que Halo 2 exepter les Hunters (a par si tu gere bien le snipe) et bien les enemies sont plus flaiblard et les armes ont une meilleur cadence de tirs...
Mais le jeux demande quand meme un peu plus de precision de mechassault, mais comme je te l'ai dit c'est un couteau dans du beurre et le jeux si comme le 1er te fera un espece de didacticielle scenarisé pour bien bouger ^^ .
Mais le jeux demande quand meme un peu plus de precision de mechassault, mais comme je te l'ai dit c'est un couteau dans du beurre et le jeux si comme le 1er te fera un espece de didacticielle scenarisé pour bien bouger ^^ .
- DarkDamien
- Golden Mario
Fin attention tout els FPS ne sont sp aussi joauble sur xbox quand memefaut aps pousser, les petits jeux genre Espion pour cible bien qu'ayant le meme type de jouabilité offre une gestion des stick tellement mauvaise qu'au final le jeue dvient bien moins joauble 
Fin il y en a pas des mases, la plupart des fps sont joauble qunad meme ne t'inquiete pas

Fin il y en a pas des mases, la plupart des fps sont joauble qunad meme ne t'inquiete pas

-
- Liquid Mario
Arf !
Bon moi qui etait en plein reve avec la X-Box entre les main et le pack Halo 2 plus un an au live ... c'est mort ... !!!
Car pour mes parents j'ai deja deux consoles, la GC (bon ca je dit pas le contraire) et ils m'ont ressortir la N64 ...
Enfin bref, ils veulents que je vendent l'une des consoles, donc je leur explique que la GC je compte la garder, ils veulent donc que je vende la N64 + 4 manettes + 7 jeux ... 80€ ...
Donc si vous avez des idées pour les convaincres ça m'arrangerait !
Sinon j'attends Noel et rien n'est promis :/
Le pire c'est que c'est moi qui la payait, j'ai l'argent, si je demande juste a mes parents c'est que je peux retirer que 20€ par semaine ... (et le pire c'est que c'est moi qui ait demander comme ca je claque pas tout d'un coup, sur ce coup je m'en veut !)
Bon moi qui etait en plein reve avec la X-Box entre les main et le pack Halo 2 plus un an au live ... c'est mort ... !!!
Car pour mes parents j'ai deja deux consoles, la GC (bon ca je dit pas le contraire) et ils m'ont ressortir la N64 ...

Enfin bref, ils veulents que je vendent l'une des consoles, donc je leur explique que la GC je compte la garder, ils veulent donc que je vende la N64 + 4 manettes + 7 jeux ... 80€ ...
Donc si vous avez des idées pour les convaincres ça m'arrangerait !
Sinon j'attends Noel et rien n'est promis :/
Le pire c'est que c'est moi qui la payait, j'ai l'argent, si je demande juste a mes parents c'est que je peux retirer que 20€ par semaine ... (et le pire c'est que c'est moi qui ait demander comme ca je claque pas tout d'un coup, sur ce coup je m'en veut !)
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Medal of honnor.... >_< .Darkdamien a écrit :Fin attention tout els FPS ne sont sp aussi joauble sur xbox quand memefaut aps pousser, les petits jeux genre Espion pour cible bien qu'ayant le meme type de jouabilité offre une gestion des stick tellement mauvaise qu'au final le jeue dvient bien moins joauble
Sinon Why bah je sais pas, dit a tes parent que la N64 est une vielle console invendable car elle serait repris pour une boucher de pain.
La N64 sera repris a prix ridicul (5 euros) donc garde la et cache la en fesant style que tu l'as vendus, sinon essaye des revendres une ou 2 manette (Je pense que la N64 n'est plus la console vraiment multi en ce moment) et quelque jeux que tu ne joue vraiment plus...
Moi ma N64 j'ai juste garde Zelda OOT, Zelda MOM, Perfect Dark, et le reste bah adios...