Et oui, on en parle de notre wifi sur la ds.Mais a quand le jeu qui sera compatible?
Mario kart ds?(pitié faite qu'il le soit!!! )
un autre?
Alors nintendo, je vais investir dans un modem wifi, donc faite un effort!
Réfléchis, tous les jeux multijoueurs seront compatibles wi fi puisque c'est comme ça que les DS communiquent entre elles et pas autrement. Je crois que tu te rapproches dangereusement de la haute cour des boulets toi!
Bin en fait ya pleins de gens ki confonde (moi entre autre)
Je crois bien qu'en fait le wi-fi , c'est comme le link , sauf ke c'est intégré a la console et que c'est par onde , donc on peut jouer a 20 metre l'un de l'autre !
Je me trompe ?
D'aprés Nintendo, on pourra jouer sur plusieurs centaines de kilométres mais je ne suis pas si sûr, je trouve ça impossible
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Durburz a écrit :Bin en fait ya pleins de gens ki confonde (moi entre autre)
Je crois bien qu'en fait le wi-fi , c'est comme le link , sauf ke c'est intégré a la console et que c'est par onde , donc on peut jouer a 20 metre l'un de l'autre !
Je me trompe ?
non c'est exactement ca ^^
et pour repondre a la question, tous les jeux multijoueurs seront "compatible" wifi ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Le online passe aussi par le WIFI, mais ce sont des grandes antennes, avec 1 km de portée, et toutes les bornes sont reliées entre elle.
Par exemple, tu habites à Lille à moins du'un km de la borne WiFi, et quelqu'un d'autre habite à Nice, toujours près d'une autre borne WiFi, ca c'est le online !^^
J'ai un modem-router wifi chez moi(pour partager la connection) donc si je suis le raisonnement,je pourrais connecter ma DS au modem qui sera connecté a internet me reliant à quelqu'un de lointain.
J'ai compris?Ca marche comme ça?
Ce serais magnifique!!
Ca pourrait marcher comme ça. Mais faudrait que la DS le permette et que nintendo (ou une autre société) mettent les services en place pour que ça fonctionne et puis il faudrait qu'on ait tous une borne wi-fi chez soi et ça c'est pas gagné!
C'est clair qu'ils preparent de quoi... wait and see, et pour le wifi on a vraiment pas de vrai test qui demontre jusqua combien elle peut porter !! je vais devoir le faire moi meme...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !