Wifi or not wifi tel est la question!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario
Wifi or not wifi tel est la question!

Message par Seb2908 »

Et oui, on en parle de notre wifi sur la ds.Mais a quand le jeu qui sera compatible?
Mario kart ds?(pitié faite qu'il le soit!!! :champignonrouge: :-D )
un autre?
Alors nintendo, je vais investir dans un modem wifi, donc faite un effort! :ghost:
Nintendo pour toujours!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Réfléchis, tous les jeux multijoueurs seront compatibles wi fi puisque c'est comme ça que les DS communiquent entre elles et pas autrement. Je crois que tu te rapproches dangereusement de la haute cour des boulets toi!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bin en fait ya pleins de gens ki confonde (moi entre autre)
Je crois bien qu'en fait le wi-fi , c'est comme le link , sauf ke c'est intégré a la console et que c'est par onde , donc on peut jouer a 20 metre l'un de l'autre !
Je me trompe ?
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

D'aprés Nintendo, on pourra jouer sur plusieurs centaines de kilométres mais je ne suis pas si sûr, je trouve ça impossible
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Hero1101 a écrit :D'aprés Nintendo, on pourra jouer sur plusieurs centaines de kilométres mais je ne suis pas si sûr, je trouve ça impossible
Il me semble que c'est 100m sur terrain dégager et 10/15m en apartement si les cloisons ne sont pas trop épaisse.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Durburz a écrit :Bin en fait ya pleins de gens ki confonde (moi entre autre)
Je crois bien qu'en fait le wi-fi , c'est comme le link , sauf ke c'est intégré a la console et que c'est par onde , donc on peut jouer a 20 metre l'un de l'autre !
Je me trompe ?
non c'est exactement ca ^^

et pour repondre a la question, tous les jeux multijoueurs seront "compatible" wifi ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

oui mais faut pas confondre avec ls capacités "online" de la console (un peu comme un XBOX live)
Yen aura un je crois ???
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Durburz a écrit :oui mais faut pas confondre avec ls capacités "online" de la console (un peu comme un XBOX live)
Yen aura un je crois ???
Rien d'officiel, que de la spéculation pour le moment !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

link43 a écrit :
Durburz a écrit :oui mais faut pas confondre avec ls capacités "online" de la console (un peu comme un XBOX live)
Yen aura un je crois ???
Rien d'officiel, que de la spéculation pour le moment !
C'est bien ce que je me disais !!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Hero1101 a écrit :D'aprés Nintendo, on pourra jouer sur plusieurs centaines de kilométres mais je ne suis pas si sûr, je trouve ça impossible
Oui mais sa c'est pour jouer a l'aide d'une connection internet enfin je crois .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seb2908 »

Quand nintendo l'avais dit?
Peut-etre qu'il parle de l'internet modulé wifi?
Nintendo pour toujours!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le online passe aussi par le WIFI, mais ce sont des grandes antennes, avec 1 km de portée, et toutes les bornes sont reliées entre elle.
Par exemple, tu habites à Lille à moins du'un km de la borne WiFi, et quelqu'un d'autre habite à Nice, toujours près d'une autre borne WiFi, ca c'est le online !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

J'ai un modem-router wifi chez moi(pour partager la connection) donc si je suis le raisonnement,je pourrais connecter ma DS au modem qui sera connecté a internet me reliant à quelqu'un de lointain.
J'ai compris?Ca marche comme ça?
Ce serais magnifique!!
Ninendo© un event 3DS
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ca pourrait marcher comme ça. Mais faudrait que la DS le permette et que nintendo (ou une autre société) mettent les services en place pour que ça fonctionne et puis il faudrait qu'on ait tous une borne wi-fi chez soi et ça c'est pas gagné!
exilé!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est clair qu'ils preparent de quoi... wait and see, et pour le wifi on a vraiment pas de vrai test qui demontre jusqua combien elle peut porter !! je vais devoir le faire moi meme... :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre