Ca marche jamais mais ça coûte rien ! pétition Capcom
-
- Baby Mario
Ca marche jamais mais ça coûte rien ! pétition Capcom
Pourquoi ne pas avoir des titres exlu ps2 !
on peut toujours r^ver !!
On peut essayer, ça coûte rien et ça prend 10 secondes m^me s'il y quasi aucune chance de faire bouger quoi que ce soit
On peut essayer, ça coûte rien et ça prend 10 secondes m^me s'il y quasi aucune chance de faire bouger quoi que ce soit
hum, je veux pas faire mon LZK mais comme tu le dis ça ne sert à rien donc je ne signerai pas
je crois qu'il faut arréter avec les pétitions car ce n'est pas capcom qui a pris la décision (ou chez d'autres éditeurs pour d'autres jeux) mais les actionnaires. et les actionnaires ne pensent que par l'argent et pas par la passion...
et puis en plus le jeu sortira quand la nouvelle génération de console arrivera donc c'est pas ce qu'il y a de plus grave ce qui l'est c'est de ne pas pouvoir profiter de jeux comme naruto 3 ou PES ou encore burnout 3...
je crois qu'il faut arréter avec les pétitions car ce n'est pas capcom qui a pris la décision (ou chez d'autres éditeurs pour d'autres jeux) mais les actionnaires. et les actionnaires ne pensent que par l'argent et pas par la passion...
et puis en plus le jeu sortira quand la nouvelle génération de console arrivera donc c'est pas ce qu'il y a de plus grave ce qui l'est c'est de ne pas pouvoir profiter de jeux comme naruto 3 ou PES ou encore burnout 3...
-
- Liquid Mario
Re: Ca marche jamais mais ça coûte rien ! pétition Capcom
sundreamer a écrit :Pourquoi ne pas avoir des titres exlu ps2 !

Re: Ca marche jamais mais ça coûte rien ! pétition Capcom
Mais tu ne flooderais pas un p'tit peu toi par hasard ?!kann a écrit :sundreamer a écrit :Pourquoi ne pas avoir des titres exlu ps2 !

Bon a mon avis je suis mal placé pour dire quelques choses vu l'etat de ce post !

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
Pq tu mens, on en est à 120 % comme le combat entre Urameshi Yusuke et Toguro qui avait utilisé 120% de sa force et qui est quand même mort
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario