Les brevets con c'est de la merde... mais quand c'est la 3D.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Les brevets con c'est de la merde... mais quand c'est la 3D.

Message par Halouc »

Encore un exemple de plus du ridicule de la situation dans laquelle on se trouve, une menace sérieuse contre tout simplement la 3D en général...
Voilà le brevet en cause :
http://www.freepatentsonline.com/4734690.html

En gros, ils on breveté l'idée de bouger une caméra pour visualiser une scène 3D (parlez d'un brevet stupide). Autrement dit, à peu près tout et n'importe quoi dans le domaine de la 3D est en potentielle violation...

Ils sont en train d'attaquer les éditeurs de jeux les uns après les autres (EA, Take-Two, Ubisoft, Activision, Atari, THQ, Vivendi, Sega, Square Enix, Tecmo, Lucas Arts et Namco notamment, je me demande comme Nintendo passe toujours à côté), et les fabricants de matériel également...

Le plus fort de l'histoire, c'est que ce genre de procès coute cher, mais ils ont trouvé l'idée : ils menacent les plus petits éditeurs, qui plutôt que de se lancer dans un procès couteux, préfèrent payer de suite... Ca assure un revenu constant, qui leur permet d'attaquer les plus gros poissons.

Autant je ne suis pas défavorable au principe du brevet, autant ça devient de plus en plus ridicule chaque jour lorsque ça concerne entre autres les logiciels
.

Source: PLAYFRANCE (forum)
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=36463
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

A quand le brevet pour les frites... :-D
Non, mais franchement, comment ils font pour être aussi cons ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

business is business...
c'est pathétique, mesquin et stupide!
ça me rapelle une certaine équipe de foot que je ne citerai pas pour plusieurs raisons (mal classée dans le championnat de foot actuellement et qui se voyait plus beau qu'elle n'était...) qui avait porté réserve lors d'un match parceque l'équipe adverse avait jouer quelques secondes à 12 (problème de remplacement) il y a queqlues années...
bref des enfantillages! je comprends pas comment on peut prendre des décisions aussi futiles...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

L'enive de se faire du fric facile, lamentable qunad meme...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

C'est n'importe quoi! A quand le brevet sur la marche à pieds?
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi j'ai breveter les poigner de porte.... je porte plainte contre le monde entier.... mouhahahahahaha.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu en plus il faut savoir que ce brevet date de 1988 et on sait même pas trop par qui sait ... !
(Source JV.com)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre