Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ce jeu. Moi je le trouve bien et j'hésite à le demander au petit papa noel donc si vous avez des vidéo autre que celle du DVD de LMO, pourriez vous me donner le lien...
enfin bon j'en sais rien parceque j'y ais pas joué mais comparé aux autres jeux qui vont sortir celui la n'est pas très exceptionnel ....
(ToS FFIetII MetroidP2 .................................; )
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
nan jlé pas acheter en import, les regles de ce forum m'interdisent d'evoquer la maniere a laquelle j'y joue
Mais j'y ai pas joué beaucoup mais ce jeu a l'air spécial
J'y ai joué au Micromania games Show. C'est l'un des rares jeux auquels j'ai accroché plus longuement (mis à part RE4, DKK, DKJB et MP !).
Il est vraiment sympa, superbement réalisé, on en est plein univers mario période Nintendo 64 ! Que dire de plus si ce n'est que j'ai aimé ! Je ne vais pas l'acheter pour autant mais c'était un peu rayon de soleil au milieu des ténébres ! :-D
bah moi je trouvais que Pokemon Pinball avait l'air nul et j'ai vu mon frère y jouer avec le même moyen que Durbuzz et je trouve le jeu intéressant , il est beau et sympa
Bref maintenant je ne porte plus le même regard sur les jeux de flipper
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
T' joue 3 heures e tapres tu revend la cartouche >-<
Sériux le flipper cest bien en vrai, en jeu ca n'a jamais rein donné, aprfois des jeux sympa mais jamais rien d'exceptionnel, on sm'ause un peu au débaut mais ca lasse super vite :-/
Darkdamien a écrit :T' joue 3 heures e tapres tu revend la cartouche >-<
Sériux le flipper cest bien en vrai, en jeu ca n'a jamais rein donné, aprfois des jeux sympa mais jamais rien d'exceptionnel, on sm'ause un peu au débaut mais ca lasse super vite :-/
suffit de voir poke pinball...
je partage ton avis mais pas pour ce jeu, plusieurs raison à ça:
-le fait que Mario est le personnage principal du jeu (c'est pas un argument je sais)
-ce jeu n'est pas un vrai jeu de flipper: Mario traverse des pièces avec des objectifs et change de salle quand il a fini donc je ne pense pas qu'on vas se lasser en faisant toujours le même flipper qui et le cas pour Pokémon Pinball!