Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'EST DU TRUCAGE!!! J'EN SUIS SUR!!!
Dsl, Nan mais quand même, on met pas de screenshot dans les boite mais des artwork, le logo est trop ressemblant avec OoT ainsi que le titre, c'est pas original, et c'est pas beau pour un jeu qui est censé faire des miracle, alors je suis convaincu que c'est du trucage.
C'est sur que c'est un fake !!! c'est moi qui l'a fait !!!
Et c'est pas tres cool de dire que c'est pas beau... J'ai simplement essayé de cadrer plus avec l'esprit plus sombre et plus mature du nouveau Zelda... et au cas ou, le seal Nintendo vient tout droit de la jaquette US de The Wind Waker !!!
en même temps c'est vrai que l'image n'est pas belle. Si au moins tu avais fait l'effort de mettre un artwork, ca aurait passer. Collez à l'ambiance plus mature du jeu? Ca colle pas du tout....
Ah oui, je me serais basé sur le seul et unique Artwork dispo !!! Géniale l'idée...
D'autre part chui vraiment pas sur que t'ai bien vu le trailer !!! T'es sur que t'as pas regardé celui de TWW ?!? C'est nettement plus sombre et c'est aussi le souhait de son créateur... Faut grandir petit
Tyler375 a écrit :Ah oui, je me serais basé sur le seul et unique Artwork dispo !!! Géniale l'idée...
D'autre part chui vraiment pas sur que t'ai bien vu le trailer !!! T'es sur que t'as pas regardé celui de TWW ?!? C'est nettement plus sombre et c'est aussi le souhait de son créateur... Faut grandir petit
C'etait pas tellement le but (de t'impressionner) mais de tenter quelque chose d'un petit peu différent mais je sais que pas mal de Nintendomaniaque sont rétissants aux changements...