Golden Sun DS
-
- Liquid Mario
Golden Sun DS
Ya t'il eut des infos a propos d'un golden Sun ds
car moi je reste sur ma faim avec le 2
persone n'a la moindre petite rumeur concernant cela ?
On pourrai deja imaginé Alex dans les profondeurs du weyward découvrant un nouveau monde et des nouveaux personages
avec les features des la DS je vous laisse imaginer
ainsi on pourait insérer les golden sun 2 dans le slot gba et le golden sun ds dans le slot NDS pour transmetre des informations du 2 jusqu'au 3 (comme pour le 1 jusqu'au 2)
aaaaa ça fait rever
Maintenant il faudrai que ça se réalise
PITIÉ CAMELOT !!!!!!!
car moi je reste sur ma faim avec le 2
persone n'a la moindre petite rumeur concernant cela ?
On pourrai deja imaginé Alex dans les profondeurs du weyward découvrant un nouveau monde et des nouveaux personages
avec les features des la DS je vous laisse imaginer
ainsi on pourait insérer les golden sun 2 dans le slot gba et le golden sun ds dans le slot NDS pour transmetre des informations du 2 jusqu'au 3 (comme pour le 1 jusqu'au 2)
aaaaa ça fait rever
Maintenant il faudrai que ça se réalise
PITIÉ CAMELOT !!!!!!!
-
- Liquid Mario
GOLDEN SUN UN RPG MOYEN !!!!!????
je suis d'accor qu'il n'y a pas eut d'amélioration entre le 1 et le 2, mais ça reste Un Game Giant (pour moi en tout cas)
c'est mon RPG préfré (peut etre meme mieu que Skyes Of Arcadia)
Et puis de toute façon , avec sur la DS il y aurait forcement des améliorations
on pourait resoudre les enigmes en s'aidant du styletou encore ou pourrai faire agir "nous meme" certaine psynergies (par exemple pour cyclone, on souflerait sur l'écran tactile)
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fait réver
je suis d'accor qu'il n'y a pas eut d'amélioration entre le 1 et le 2, mais ça reste Un Game Giant (pour moi en tout cas)
c'est mon RPG préfré (peut etre meme mieu que Skyes Of Arcadia)
Et puis de toute façon , avec sur la DS il y aurait forcement des améliorations
on pourait resoudre les enigmes en s'aidant du styletou encore ou pourrai faire agir "nous meme" certaine psynergies (par exemple pour cyclone, on souflerait sur l'écran tactile)
je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me fait réver
hum .... je dirais que ça ne veut rien dire .... deja peut etre qu'il travail sur un autre RPG et qui sera peut etre encore mieux que GS !!! et ils disent pas de suite à la série ... qui à dit FFCC ??????? c'est à dire qu'il peuvent toujours faire un jeu parallère à la série !!!! ou meme que c'est peut etre qu'une décision provisoir pour calmer les attentes ...
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
en même temps le titre que tu cites c'est un tactics RPG ce qui grandement différent!Durburz a écrit :c'est limité entre GBA et N64
sur GBA yen a d'autres tres bon : FFTA par exemple
Sur GBA tu as le choix quand même: prend toi les Breath of Fire ou attend début décembre pour Final Fantasy I et II.

Manta, en même temps FFCC c'est Square Enix qui faut-il le rappeler son une usines à RPG donc c'est pas étonnant qu'il y est une suite!
Mais rassurez vous peut être que vous verrez Golden Sun 3 sur la prochaine console portable de Nintendo (je parle pas de la DS!)