Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vous avez reçu une mail de nintendo (si vous vous êtes abonnés à la newsletter, y a un nouveau sondage sur pokémon vert feuille et rouge feu).
On y gagne 50 stars
bah réabonnez vous à la newsletter, sinon désabonnez-vous puis réabonnez-vous ?
Mais je vois pas trop ce qui peut vous aider, sinon, peut-être qu'ils mettent l'enquête sur le site
teal'k a écrit :bah réabonnez vous à la newsletter, sinon désabonnez-vous puis réabonnez-vous ?
Mais je vois pas trop ce qui peut vous aider, sinon, peut-être qu'ils mettent l'enquête sur le site
Et comment on se reabonne a la newsletter???
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
jax a écrit :Sinon j'ai une question, j'ai changé mon adresse e mail et je voudrais savoir comment je fais pour mttre ma new adresse à la place de l'ancienne?
Bah tu vas dans le salon vip, et tu édites ton profit
teal'k a écrit :bah réabonnez vous à la newsletter, sinon désabonnez-vous puis réabonnez-vous ?
Et comment on se reabonne a la newsletter???
Vas dans le salon vip et édites ta liste affichée.