Les pubs japonaises de la Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
?????????!! m(_ _)m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Les pubs japonaises de la Nintendo DS

Message par ?????????!! m(_ _)m »

Bonjour à tous, c'est mon premier poste sur le forum de PN, je suis tout ému...
Bon après une brève pub en wma de qualitée pourrie, je m'attendais à voir quelque chose de bien débarquée, mais non. Alors je vous propose les deux pubs pour la Nintendo DS qui passent en ce moment sur les petits (et plats et haute-définition :cry: ) écrans nippons.

Première pub de 3,3 Mo
Seconde Pub de 5,2 Mo

Ces deux pubs mettent en scène Hikaru Utada, une star de la chanson japonaise. Son dernier tube en date, "Easy Breezy" (c'est marqué en bas à droite :roll: ) commence par les paroles: "I Still remember the way that you touched me!" ce qui colle bien avec la campagne de Nintendo "Touch!". A noter que cette chanson est également distribuée aux USA, donc Nintendo fait d'une pierre deux coups! Par contre je comprends rien à ce qu'elle dit, désolé...

En espérant que cela puisse un peu combler le long moment d'attente qui nous reste tous avant de pouvoir palper la bête (je parle de la DS voyons, bande de petits...)

A bientôt!

Un type qui a un pseudo nullissime mais c'est pas de sa faute...[/url]
Le monde est un jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

eh ben pour un premier post c'est vraiment bien :) !

je vais regarder tes vidéos ;-)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bienvenue !!!

Je trouve que la japonaise elle se force trop a rire et sa fait nul .
Peut etre que les japonnais aiment ce genre de pub mais pas moi .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

oui c'est un peu nunuche :D

mais bon c'est japonais :crazy:

entout cas , bo premier post "?????????!! m(_ _)m" :^)

arf le pseudo de malade :crazy:

zon plus d'imagination les nouvos :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

je ne suis aucunement xénophobe ou raciste mais il parait que dans le mode de vie japonais on en rajoute toujours, ici ça nous parait un peu nunuche mais chaque peuple a ses diférences.
je ne sais pas si ce que je dit est fondé et je deteste les généralités mais c'était une copine qui été alé au japon qui m'a dit un truc du genre (bon la je raconte ma vie tout le monde sans fout et en plus je suis hors sujet)
?????????!! m(_ _)m
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ?????????!! m(_ _)m »

Ravi que ça vous ait plu! :lol:
Bon c'est vrai que la pub est pas terrible, je vous l'accorde, mais je pense que le fait que l'on ne comprenne pas joue beaucoup! A mon avis ces pubs veulent montrer que lorsque on y connait rien (dans la première pub je crois qu'elle dit un truc du genre: Est-ce que je peux le prendre? mais je suis pas sûr...)
Par contre dans la deuxième à part un "c'est vachement intéressant!" j'ai rien compris! Enfin il faut garder à l'esprit qu' Hikaru Utada est une méga-star, alors qu'elle soit conne dans la pub, les japonais s'en foutent et Nitendo aussi. Ce qui compte c'est d'associer son image avec la NDS et son slogan. C'est comme en France avec les pubs de nos footballeurs, ils font crétins, on sait qu'il y a un prompteur, mais pourtant ça marche parce qu'ils étaient champions du monde!

Alors c'est vrai que la langue japonaise, surtout chez les femmes, fait ultra-niais (z'avez qu'à voir un anime en VO, au début on croit que c'est pour plaire aux enfants, mais en fait c'est comme ça en vrai!). C'est vrai que quand on est pas habitué on a envie de se moquer, et on se demande comment on peut bien parler comme ça... :P

(parenthèse pour mon pseudo): au début c'était "arigatou Miyamoto-san m(_ _)m", mais les kanjis il apprécie pas trop le forum, ce qui a donné lieu à une succession de points d'interrogations. Voilà pour cette histoire qui n'intéresse que peu de personnes!

Bon de ces deux pubs il faut retenir à mon sens que Nintendo veut paraître branché, ne pas toucher QUE les jeunes comme disent les mauvaises langues (Hikaru Utada n'est pas une idole de la tranche 10-12 mais bien de la tranche 15-18 voire plus). Il veut également que la DS paraisse accessible même pour quelqu'un qui n'a jamais joué de sa vie, et que surtout Nintendo veut se démarquer par son écran tactile, mais ça on le savait.
Ce que Nintendo ne veut pas, c'est nous montrer des jeux :non: parce qu'à mon avis la fille elle va pas se marrer sur Pictochat!! Bref cette pub montre malgré elle que la DS est là, mais pas les jeux (pour le moment...)

Pas trop long, vous n'avez pas dormi?
Le monde est un jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

On s'en foud es pub jap ! Ce quon veut c'est les pub americaine et europeene !! Du coup on sait deja que ca va frapper bcp plus.
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

on doit pouvoir trouver des pubs US, je crois bien que la DS sort au US avant qu'au Japon, et si on a des pubs japonaise, ya pas de raison de pas en trouver des américaines
allez o boulot !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Facile a dire pas facile a faire !! Mais j'ai vu une annoce de paper mario 2, plutot marant comme annonce... :-D
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Je veux pas etre méchant mais... "Touch !" Si on ne sait pas de quoi il s'agit on pourrait croire des chose non ? :love:

--
"Coco banane" Si on ne sait pas de quoi il s'agit on pourrait croire des chose non ? :love:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

coco banane, quelle sorte d'idée vicieuse traines deriere ta tete ? :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

FulG0r a écrit :j'ai vu une annoce de paper mario 2, plutot marant comme annonce... :-D
Oui, elle est bonne :lol:.

-Il parlait de...
-De champignons!

:lol:

On pouvait pas savoir dans notre temps c`est quoi un Nintendo!

^^
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Il y a aussi celle avec le robineux...

- Je suis pas accro au Nintendo... Tout ce que je demande c'est un peut de jus pour jouer...

:-D

EDIT : Vous pouvez voir une des pubs americaine de la NIntendo DS... a les femme ce quelle peuvent jouer avec nos sentiments :-D Je la veut cette DEESSE !! :-D

http://nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Afsw

Répondre