Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bah c'est pas vraiment que le jeu m'est l'air exceptionnel, mais c'est un zelda, alor bon j'ai envie de lui donenr une chance, de toute façon je doute que je l'aime moins que WW
Surout que au final je suis bien plus impatient de voir sortir ce jeu que de voir des jeu comme pikmin en rayon >-<
Mon cousin l`a fini en deux après-midi, alors ne misez pas sur une bonne durée de vie.
Je donnerai le reste de mon opinion plus tard, je n`ai pas le temps.
Moi je l'ai trouver très bien wind walker !!!
En plus j'ai trouver sa cool de mettre ocarina of time avec .
Mais four sword sa ne me dit pas mais vraiment pas du tout !!!
A part si je le trouve d'occase a 10 euros .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ashuit a écrit :Moi je l'ai trouver très bien wind walker !!!
En plus j'ai trouver sa cool de mettre ocarina of time avec .
Mais four sword sa ne me dit pas mais vraiment pas du tout !!!
A part si je le trouve d'occase a 10 euros .
Je vais aps revenir ce que je pense de WW, enfin a mon vis foutre OOT c'est pas innocent, c'est histoire qu'au final on est pas l'impression que ce soit foutu de nous en mettant un vrai bon jeu ds la boite meme s'il date de la n64.
Plaisanterie mis a aprt je 'nattend certainement aps grand chose de ce four sword (surtout vu qu'on est encore obligé de joeur avec 4 GBA, me semblait que le split d'écran en 4 étant auparavent une spécialité chez nintnedo pourtant), mais ca reste un zelda, et je suis trop fan de cette série pour passer a coté meme si je sens que je vais maudir nintendo une fois que j*e 'laurais sous la main enfin on verra bien
Ce zelda est une bombe, j'ai acheté 3 cables pour pouvoir faire venir des gens qui ont qu'une gba et je ne regrette pas, on se croirait revenu au temps d'alttp, dommage cependant que l'on ait pas une tres grande liberté d'action dans le jeu.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )