[VDS] Wonderswan Pearl White Final Fantasy
[VDS] Wonderswan Pearl White Final Fantasy
Vends WonderSwan Pearl White Final Fantasy 1
Tres bon état.

Prix à DEBATTRE...
Vends aussi jeux Wonderswan (Liste sur demande)
Livraison 77, 78, 75, 91, 92...
Tres bon état.

Prix à DEBATTRE...
Vends aussi jeux Wonderswan (Liste sur demande)
Livraison 77, 78, 75, 91, 92...
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
Oui, et évidemment les WonderSwan vendues à 5 € sont des pièces de collection comme cette WonderSwan Color Final Fantasy...kat suu wong a écrit :mais quand tu sais qu'une wonder swan au japon, en occaz', se trouve a 5 ou 6 euros... autant contacter un ami jap et lui dire de l'envoyer
'Faut arrêter de dire n'importe quoi, on peut voir dans des brocantes des Game Boy (les premières) à 3 € c'est sûr, par contre les GameBoy Light c'est plus cher

Bon, pour en revenir au sujet, je n'ai pas assez d'argent pour me 'lacheter.. Dommage !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
je t'assure que c'est vrai! suffit de savoir fouiner! un de mes potes s'est chopé un beatmania sur psone complet pour un euro cet été là-basBenito a écrit :Oui, et évidemment les WonderSwan vendues à 5 € sont des pièces de collection comme cette WonderSwan Color Final Fantasy...kat suu wong a écrit :mais quand tu sais qu'une wonder swan au japon, en occaz', se trouve a 5 ou 6 euros... autant contacter un ami jap et lui dire de l'envoyer
'Faut arrêter de dire n'importe quoi, on peut voir dans des brocantes des Game Boy (les premières) à 3 € c'est sûr, par contre les GameBoy Light c'est plus cher.
Bon, pour en revenir au sujet, je n'ai pas assez d'argent pour me 'lacheter.. Dommage !
les prix sont bas car les ventes d'occasions au japon ne sont autorisées que depuis peu de temps.