Excuses publiques sur fable
- DarkDamien
- Golden Mario
Excuses publiques sur fable
http://allboards.lionhead.com/showthread.php?t=83152
Lisez ceci, l'auteur de fable, jeu qui aura fait couler le plus d'encre sur xbox fait des excuse publiques aupres de ses fans aui auraient pu etre déçu par tout ce qui avait était annoncé pour fable et qui au final ne pu etre intégré au jeu.
Je 'nai qu'une chsoe a dire, félicitation, il faut etre sacrement courageux pour aller s'excuser aupres des fans comme il l'a fait, il sais reconnaitre ses erreurs et je ne pense pas qu'il recommencera ce genre de bétise, qui plus s'excuser pour un jeu de la qualité de fable parait presque paradoxal, j'avais déjà envie de m'acheter le jeu, et là ca a fini de m'achever, voir qu'un auteur de jeu sait écouter son public et ses fan, et reconnaitre ses erreurs c'est tellemen rare et ca prouve vraimetn que cette homme est passionné par son métier.
Certaines société devrait beaucoup s'inspirer de l'attitude courageuse de cet homme (notament pour un jeu comme WW, oups ca ma échappé dsl)
Lisez ceci, l'auteur de fable, jeu qui aura fait couler le plus d'encre sur xbox fait des excuse publiques aupres de ses fans aui auraient pu etre déçu par tout ce qui avait était annoncé pour fable et qui au final ne pu etre intégré au jeu.
Je 'nai qu'une chsoe a dire, félicitation, il faut etre sacrement courageux pour aller s'excuser aupres des fans comme il l'a fait, il sais reconnaitre ses erreurs et je ne pense pas qu'il recommencera ce genre de bétise, qui plus s'excuser pour un jeu de la qualité de fable parait presque paradoxal, j'avais déjà envie de m'acheter le jeu, et là ca a fini de m'achever, voir qu'un auteur de jeu sait écouter son public et ses fan, et reconnaitre ses erreurs c'est tellemen rare et ca prouve vraimetn que cette homme est passionné par son métier.
Certaines société devrait beaucoup s'inspirer de l'attitude courageuse de cet homme (notament pour un jeu comme WW, oups ca ma échappé dsl)
-
- Super Mario
Peter Molyneux est vraiment quelqu'un de respectable, c'est certain. Ce qui le rend si fort, c'est qu'il fait ses jeux par plaisir, par amour du jeu. J'avoue que voir des excuses de Peter Molyneux, et surtout de voir que l'on puisse parler sur son topic est impressionnant, c'est pas n'importe qui, c'est le moins que l'on puisse dire... je me souviens encore de theme hospital... aaaah... si seulement ils pouvaient recommencer un jeu dans le même genre mais sans bugs et avec la technologie d'aujourd'hui...
Ca fait plaisir de voir ce genre de message, un créateur ne s'excuse jamais en principe, surtout à ce niveau là... Chapeau Mister Molyneux, et merci
Ca fait plaisir de voir ce genre de message, un créateur ne s'excuse jamais en principe, surtout à ce niveau là... Chapeau Mister Molyneux, et merci

-
- Silicon Mario
En meme temps il s'est expliquer... En gros il disait que toute les prommesse etait codé mais le hic c'est que rien que la gestion d'evolution de la vegétation et des habitant prenait 1/4 des ressource du CPU.... En gros il croyait avoir touver un Hardwarre assez puissant mais au final reste encore limitter...
Bon ce qui est bien c'est que sa suite est deja en cours ou bientot car Lionhead a promis que fable sera une trilogie....
Mais bon serieux le jeux reste assez bon pour eviter les escuse....Serieux a ces condition la Square pourrais s'escuser du 50Hz a ces jeux au lieu de nous dire des connerie comme quoi ces impossible, que Miyamoto s'escuse de Zelda TWW, que Microsoft s'escuse d'avoir oser appeller Brute force un Halo killer, que Sony nous dit que the Gaytawai est une merde, etc... le monde serait trop bo.
Bon ce qui est bien c'est que sa suite est deja en cours ou bientot car Lionhead a promis que fable sera une trilogie....
Mais bon serieux le jeux reste assez bon pour eviter les escuse....Serieux a ces condition la Square pourrais s'escuser du 50Hz a ces jeux au lieu de nous dire des connerie comme quoi ces impossible, que Miyamoto s'escuse de Zelda TWW, que Microsoft s'escuse d'avoir oser appeller Brute force un Halo killer, que Sony nous dit que the Gaytawai est une merde, etc... le monde serait trop bo.
-
- Silicon Mario
Ouais comme Molyneux pour Fable ou il a ete plus le gars qui parle pour la presse et non le developpeur principal qui sont les frere carper....mheishiro a écrit :Haloman a écrit : que Miyamoto s'escuse de Zelda TWW, .
S'excuser pour un jeu qu'il n'a pas fait???? (aucune promesse n'avait été faite je crois)
et Spielberg va s'excuser pour Jurassik park 3???![]()
Bref...Ouai sinon, c'est vrai que c'est une bonne atitude de PM. Certains ne l'auraient pas fait.
En gros si je cite Miyamoto c'est que dans le dev il etait pareille tous les 2, en gros un petit coup d'oeil mais pas vraiment dans le developement a propement parler

mheishiro a écrit :et Spielberg va s'excuser pour Jurassik park 3???![]()
C'est une super comédie Jurassic Park 3, et je ne dis pas ça ironiquement, c'est carrément assumé dès le début du film. (et puis je suis un gros fan du Raptor qui parle dans l'avion. Alan ?

(retour au sujet)
C'est plus qu'honorable de sa part, c'est sûr qu'on aimerait voir ça plus souvent (notamment l'exemple de Haloman, que j'avais déjà réclamé il y a quelques temps

Il est quand même regrettable que certains aient pris toutes ces idées au pied de la lettre, il me paraissait évident que certaines idées n'était pas applicable dans les faits...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tres courageu de la part de peter mais bon fable reste un bon jeu....
Le cas wind waker est pour moi différent parce que WW (justement ) ne se disait pas révolutionnaire ! Ok on en attendait bcp de la part de nintendo apres ocarina mais en aucun cas il a été dit que le jeu serait révolutionnaire....... etc ! Et puis nintendo est peut etre safisfait de leur jeux donc pour eux pas besoin de faire des excuses . Et puis vu les notes ( parfois abusive) que s'est pris wind waker en general, nintendo s'est a mon avis sentis plus qu'honoré .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97