J'ai acheté cet après midi une super nintendo PAL, et j'ai un petit problème d'image quand j'y joue. L'image n'est pas du tout centrée, il y a au moins 15 cm de noir, en haut et en bas de l'image sur l'écran. J'ai déjà eu une super nintendo, qui fonctionnais très bien sur cette télé. Depuis j'ai eu une nintendo 64, et j'ai actuellement une Gamecube.
Quelqu'un sais t'il d'où peu venir le problème?
Ca dépend du jeu, tout simplement !
A l'époque de la Super Nintendo, les téléviseurs avaient des écrans plus petits. Sur nos écrans actuels, l'image de certains jeux n'est pas centrée et ne s'étend pas sur la totalité de l'écran (c'est le cas, entre autres, de StarWing).
Rien à voir avec un dysfonctionnement quelconque .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
lol, Merci quand même, mais ce que je comprends pas, c'est que la première snes que j'ai eu, je la fesias tourner en plein écran sur cette même télé. Ca ç ptet un rapport avec si elle est switchée ou pas
Je viens juste de la tester chez un pote, et ça refait pareil >_<, j'ai également essayé avec un autre cable péritel, idem. DOnc ele est retournée en magasin, le vendeur va la tester pour demain, on verra bien^^
bouge le transfo c'est ptetre tout con mais ca peut peut etre marcher (j'ai dit peut etre)
un jour j'ai eu un blem d'image qd je jouais a ma SNES et pi j'ai retournais le transfo et ça a marché
essaie qd meme
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
rico a écrit :bouge le transfo c'est ptetre tout con mais ca peut peut etre marcher (j'ai dit peut etre)
un jour j'ai eu un blem d'image qd je jouais a ma SNES et pi j'ai retournais le transfo et ça a marché
essaie qd meme
Hum, ça m'étonnerait que ça marche.
Le problème vient surement du chipset graphique de la console. Rien à faire à part changer de console, il faut s'attendre à ce genre de choses sur des consoles qui ne sont plus fabriquées depuis dix ans. ^^