Warp pipe sur DS !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Warp pipe sur DS !

Message par FulG0r »

Ouaisss trop fort, je suis sur qu'ils vont nous sortir des serveur internet partout a travers le monde. Peut importe ce qu'ils font ca va surement etre relier avec le online ou le wifi...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

vu qu'il parle de se perdre... pourkoi pas une carte routière !!! :lol3: :lol3: :lol3:
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

lisez ceci si vous ete pa tro nul en anglais ben, clickez quoi !

et puis ceci aussi
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

hoooo j,adore ce genre de rumeur ( qui en est pas totalement une ds le fond.. ) :-D
vava242
Mario
Mario
Re: Warp pipe sur DS !

Message par vava242 »

FulG0r a écrit :Ouaisss trop fort, je suis sur qu'ils vont nous sortir des serveur internet partout a travers le monde. Peut importe ce qu'ils font ca va surement etre relier avec le online ou le wifi...
euh, tu sais sa pars d'un projet de fan, c pa une vraie entreprise, ils sont que 3 ou 4 je crois, il vont pas aller foutre des sereurs partout

si votre religion ne vous interdit pas d'aller sur nintendojo (il y a vraiment des cas ici...) vous pouvez aller lire cette interview

mé bon, yavé deja un topic pr parler de la nds online.......
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Franchement... Il y a du monde qui utilise Warp Pipe ? Je ne pense pas (à cause de ce maudit adaptateur qui est introuvable !! :non2: ) mais avec cette liaison Wi-Fi ça va être vraiment simple de jouer en ligne :applause: .

Vous pensez que BigN est pour ce online un peu officieux ?

--
-Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-Merci Thierry et Maintenant la météo...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Coco banane a écrit :Franchement... Il y a du monde qui utilise Warp Pipe ? Je ne pense pas (à cause de ce maudit adaptateur qui est introuvable !! :non2: ) mais avec cette liaison Wi-Fi ça va être vraiment simple de jouer en ligne :applause: .

Vous pensez que BigN est pour ce online un peu officieux ?

--
-Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-Merci Thierry et Maintenant la météo...
En effet ya aps bcp de monde qui utilise warppipe du fait qu'il n'est pas connus et que Nintendo ne s'y interessait pas du tout ! Mais miantenat que Nintendo les aides ca va surement donner de quoi de vraiment bon !!!
Enfin jespere...

ps: trop fort --- Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-Merci Thierry et Maintenant la météo --- :-D

Répondre