Warp pipe sur DS !
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Warp pipe sur DS !
Ouaisss trop fort, je suis sur qu'ils vont nous sortir des serveur internet partout a travers le monde. Peut importe ce qu'ils font ca va surement etre relier avec le online ou le wifi...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Re: Warp pipe sur DS !
euh, tu sais sa pars d'un projet de fan, c pa une vraie entreprise, ils sont que 3 ou 4 je crois, il vont pas aller foutre des sereurs partoutFulG0r a écrit :Ouaisss trop fort, je suis sur qu'ils vont nous sortir des serveur internet partout a travers le monde. Peut importe ce qu'ils font ca va surement etre relier avec le online ou le wifi...
si votre religion ne vous interdit pas d'aller sur nintendojo (il y a vraiment des cas ici...) vous pouvez aller lire cette interview
mé bon, yavé deja un topic pr parler de la nds online.......
Franchement... Il y a du monde qui utilise Warp Pipe ? Je ne pense pas (à cause de ce maudit adaptateur qui est introuvable !!
) mais avec cette liaison Wi-Fi ça va être vraiment simple de jouer en ligne
.
Vous pensez que BigN est pour ce online un peu officieux ?
--
-Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-Merci Thierry et Maintenant la météo...

--
-Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
En effet ya aps bcp de monde qui utilise warppipe du fait qu'il n'est pas connus et que Nintendo ne s'y interessait pas du tout ! Mais miantenat que Nintendo les aides ca va surement donner de quoi de vraiment bon !!!Coco banane a écrit :Franchement... Il y a du monde qui utilise Warp Pipe ? Je ne pense pas (à cause de ce maudit adaptateur qui est introuvable !!) mais avec cette liaison Wi-Fi ça va être vraiment simple de jouer en ligne
.
--
Enfin jespere...
ps: trop fort --- Le Coco banane alpin est un homnivore farouche... Il vit en société, avec des personne qu'ils ne le comprennent pas et qu'il ne comprend pas... Il dit toujours plein de co.... Ohoh je crois qu'il nous à vus ! Vite courons !!!!! Puf puf puf !!! Notre cameraman c'est fait attrapé oh c'est horrible ! Au secours ! Aaaaahhhhhhhhhh !!!
-Merci Thierry et Maintenant la météo ---

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !