DEAD OR ALIVE videos a gogo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
DEAD OR ALIVE videos a gogo

Message par Halouc »

Arf pour telecharger les videos aller sur ce lien: http://www.xboxyde.com/news_1063_fr.html

Franchement la videos en synthese est a matter car elle est carrement superbe... la musique est d'aerosmith, et l'animation est franchement pas mal....

Pour le reste j'attend car je telecharge en BITTORENT et la il est franchement lent ^^.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

:love:

Rien à dire de plus !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit ::love:

Rien à dire de plus !
Ouais arf en faite le gros mechant du jeux et bien c'est le pere d'Ayane, car le gros mechant a violenter la mere de Kasumi... Arf et le pere de Kasumi va demander a Ayane de tuer Kasumi parce qu'elle est allez venger son Fils....
Super le pere......

Pour infos des rumeurs comme quoi DEAD OR ALIVE 4 sera une exclu pour la REVOLUTION car encore des rumeurs Monsieur ITAKAJI est decue des ventes Xbox pour Ninja gaiden et Doa 3 au Japon et en Europe et qu'il encence bcp les derniere prod Ngc...

Bon une rumeur que je prend avec des pincette car pour les ventes serait mieux sur une console Sony et la Xbox a quand meme un public qui s'attire plus a ces jeux que ceux de la Ngc... Bon une chose est sure c'est que jamais un DOA sera sur PLAYSTATION car Itakaji est anti Sony dans l'ames... Pour rappel ce gars voulais crée des jeux sur DREAMCAST "Une console qu'il a fortement éloger" mais au contraire sa boite et Sony l'on forcer a developper sur Ps2 et le faite que Sony avait completement detruit leur DOA 1 sur Ps1 l'es toujours rester en travers de la gorge car ces dernier avait previlegier les TEKKEN...
Enfin bref pour mieux vendre il ferait mieux de sortir sur XENON et la REVOLUTION...

Répondre