interrogation a propos de silent hill 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
interrogation a propos de silent hill 3

Message par Le_barcelonais »

Voila il y a qques jours j'ai commencé silent hill 3...le debut avait l'air plutot sympa: ambiance noire a souhait etc...Jusqu'a que j'arrive aux premiers monstres...............Là stupeur !!!!! mais qu'est ce que c'est que cette connerie ???? C'est du second degré ou quoi ?? Des espece de masses informes, avec des gants de boxes a la place des bras, qui marche a 2 a l'heure ou alors des bestioles qui se tortille de facon ridicule au sol... J'ai envoyé qques capture d'ecran a Should be back pour voir ce qu'il en pensé et lui aussi etait mort de rire...
J'aimerai bien qu'on m'explique en fait si c'etait moi qui n'etait pas dans l'ambiance ou si j'ai pas bien saisi le message des createurs du jeu, mais venant d'un jeu ayant un si bonne reputation, ma reaction me semble bizarre...Et est ce pareil dans les autres volets de la serie ?
Allez y les fan des silent hill, dechainez vous ! (et expliquez moi surtout )
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

C surtout parce que je pense que tu n'est pas réceptif à ce genre d'ambiance Occulte, et que tu préfére des trucs plus conventionnel du genre resident evil avec des monstres "reconnaissable"...
Nous n'avons pas les mm valeurs...
Mais bon, rESIDENT 4 RISQUE BIEN DE reconcillier enfin avec la série (le rebirth ma fortement marqué mais ce n'était qu'un remake... mais quel remake non de nom ! ^^).
Peut être que silent 4 te conviendrait car moins zarb avec les monstres ;-)
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Necrophanis a écrit : Nous n'avons pas les mm valeurs...
Ben non Mr le connaisseurs, j'accroche pas non plus a resident evil...
Mais tu trouves pas que les monstres de SH sont ridicules ???
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

1- Ct pour rire, car de toute façon, j'aime pas les rieilletes ^^
2- Pourquoi joue tu au survival alors ? A moins que tu ne sois plus project zero ?

Sinon, non, je ne les trouve pas ridicule, plutôt "grotesque" car par leur apparence difforme et "ridicule" comme tu dis, ils en devienne malsain...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:

Répondre