Topic File D'attente : HL²

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Topic File D'attente : HL²

Message par thib »

Jsuis le premier de la file ^^

Alors une info absolument énorme/grotesque/bidon/ridicule/lolatique est arrivée : ici pour se loler

A priori il devrait sortir le 1er Octobre, mais bon je préfère penser qu'ils le sortiront au moins pour Noël, comme ça j'aurais pas de mauvaise surprise (si ils le sortent après Noël ça leur fait perdre énormément de ventes).

Reste à savoir si ils fourniront CS:SOURCE et DoD:SOURCE avec, mais je crois que DoD:S est pas près d'arriver ^^

J'ais un truc de questions réponses à la DoD Team mais je vous mettrais ça demain, si j'ais le temps (fini les cours à 18h, je serais chez moi à 20h si j'ais de la chance).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je sais pas si je dois rire ou pleuré, d'un côté vivendi se fait dechiré la gueule pas valve est c'est cool !

Enfin a par si vivendi reporte le combat juridique et la adieu half life 3 ou valve est obligé de faire encore 4 jeux :-/

Bref dans tout ca on verra pas half life de si tôt :[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Serieux a quoi sa sert de refaire le CS source, et DoD source... je veux bien admettre que son d'exelent mod... mais voila est ce qu'on pourrais pas justement en faire des nouveaux...

Arf surtout le Half life qui a perdus sont charme avec son eau en Mercure et que des graphisme ne colle pas avec certain...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Euh, jsutement la communauté DoD actuelle, ainsi que la Cs (que je connais largement moins bien) sont vraiment impatientes de voir les Sources arriver.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre