Tales Of Symphonia sera très bientôt disponible. Le site Amazon vient de mettre en ligne la jaquette du jeu dont on peut tirer quelques informations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062447.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
mais pk vous avez un si grand retard sur les jeu ?? parce qu'il sont traduit ?? sa prend vraiment aussi longtemps ?? comme Wario Ware inc GC pk sa prend tent de temps quand ya pas beaucoup de parole ?? bon je comprend pour TOS il a beaucoup de parole (et certaine qui ne serve a rien)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Je veux pas être méchant mais cette news est pluôt incomplète.
Déduire que le jeu est traduit pace que le "only for" se transfome en "exclusif sur" :-/
Sans compter les voix du jeu (les dialogues sont nombreux)
garland a écrit :Je veux pas être méchant mais cette news est pluôt incomplète.
Déduire que le jeu est traduit pace que le "only for" se transfome en "exclusif sur" :-/
Sans compter les voix du jeu (les dialogues sont nombreux)
Si tu regardes bien, sur la jaquette, en tout petit vers le haut, on peut lire "Texte écran en français". Quand on est observateur il est donc inutile de nous le préciser dans la news. Franchement c'est bien chipoter pour pas grand chose aussi! ^^"
En tout cas ce jeu me fait drolement envie, dommage que je n'ai pas de sous...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
garland a écrit :mais ça ne nous dit pas si les voix seront doublées en Français ou pas.
Manquerait plus que ca, tiens. Gardez les voix japs, merde.
J'ai la version us, les voix ont été traduites en us. Là je pense que les voix seront gardées us et les textes en français. Si les voix sont en français, alors chapeau. C'est du bon taf.
Bon..en tout cas, ce jeu est vraiment terrible.