Wario Ware Twist!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
PokéSnatcheur
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Wario Ware Twist!

Message par PokéSnatcheur »

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ça à l`air toujours aussi amusant, mais je dois faire un choix, et ce sera l`opus DS ^^.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

encore un wari ware...
quant ils sortent un truc nouveau chez nintendo, ils osnt tellement contents qu'ils font plusieurs opus!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jusquà ce que la lassitude arrive comme avec els mario party, plutot que d'enf aire un par an, rpendre leur temps et en sortir un pa ex que tout els 3 ans permettrait peut etre d'éviter les déceptions chez lees fans, enfin wario ware j'ai aimé, mais de là a me prendre la suite peut etre aps quand mme :-/
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

petite question peut etre debile mais si je me souvien bien dans un GBA SP la cartouche ets a l'envers alors comment-qui-vont-y faire pour le detecteur de mouvement parce que si quand tu penche a gauche ça va a droite ça risque de faire louche!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

je pense qu'il y aura une option pour dire si tu as une GBA classic ou une GBA Sp.
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Necrophanis a écrit :je pense qu'il y aura une option pour dire si tu as une GBA classic ou une GBA Sp.
Ou une Nintendo Dual Screen :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

moi c'est simple je trouve wario ware génial !
C'est énorme qu'un jeu aussi bête puisse avoir du succès !
J'ai vu les deux pubs japonnaises du Twist, on y voit un jeu ou il faut sortir du corps humain par l'an*s, en suivant le chemin du système digestif en inclinant la gba !
on voit aussi le jeu de la natation synchronisée (c'est comme le jeu des pingouins, il faut rester entre les jambes mais en inclinant la gba encore !)
et puis on voit un jeu ou il faut tourner une boite !
Les pubs sont dans les news de PN

Et l'épisode DS est génial aussi !
Moi c'est simple j'importe la ds avec Wario Ware des US, puis des que Twist sort je l'achète !
dans les pubs on voit jouer avec une GBASP donc le problème soulevé tt a l'heure est résolu !
Image
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Il ne sort pas en même temps que la DS... Dommage ça aurait été le jeu que j'aurais acheté en priorité.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je l'ai commandé sur lik-sang (wario ware twist ! sur gba) , je vous ferai un petit test dès que je l'aurai !

PS : le jeu est en japonais alors j'espère qu'il n'y a pas de jeux comme "félicite !" paske je vais avoir du mal pour ce genre de jeux...
Tant pis !
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Wa !

Je l'ai téléchargé en rom (ce qui dans mon cas est parfaitement légal puisque j'ai déjà commandé ma cartouche !) et les jeux sont encore plus stupides qu'avant (entre autre se précipiter au WC, Remplir une tasse de café, vider un verre d'eau, allumer des bougies, souffler des bougies, redresser une colonne vertébrale...)
Je suis en train de faire le listing des jeux, auxquels j'essaie de donner des noms...
Par contre, c'est très compliqué de jouer sur la rom, pask'on comprend rien au sens où est la console (j'ai trouvé un patch qui émule les mouvemlents de la cartouche... mais chez moi c'est légal !) donc je vous en dirai plus sur l'effet que procure ce jeu quand je l'aurai !
(il y a bel et bien des jeux de QI avec des mots japonais, donc je ne comprend pas ces jeux, tant pis...)
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

et voilà déjà les scrfeens de 100 mini-jeux, avec à chaque fois une petite info sur le jeu (principe, comment on joue...)

--SPOILER-- http://community.webshots.com/album/207484272RxzbnC --SPOILER--

attention il me semble que les images sont lourdes, mais j'ai pas vérifié en fait :-D !

Mes préférés sont

Chat-pitre II
Dunk
Comme c'est mignon
Katana
Grand cru
Retrouvailles (juste pour voir la femme se casser la gueule !)
Envie pressante
Prédator
Service de nuit

Bien sûr c'est moi qui ai donné des noms français, pour pouvoir me repérer... J'espère qu'ils vous plairont !

@+
Romency
Image
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Romency a écrit :Je l'ai téléchargé en rom (ce qui dans mon cas est parfaitement légal puisque j'ai déjà commandé ma cartouche !
Non, c'est absolument illégal, que tu aies l'original ou non. C'est comme l'histoire des 24 heures durant lesquelles t'as le droit de conserver une Rom, c'est de la connerie pure.

Sinon, tes impressions sur le Tilt Sensor? Quelle est sa sensibilité? T'as essayé de jouer avec le GB Player? :-D
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je ne l'ai pas encore reçu (commandé sur lik-sang, frais de ports gratuits mais 5 à 14 jours pour recevoir donc tjs pas reçu)
Je vois pas en quoi c'est illégal puisque j'ai payé mes droits à l'avoir, ça ne me sert qu'à prendre des screens
Je ne testerai poas sur le GBplayer, tout simplement paske je n'ai pas de GBplayer
Image
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Romency a écrit :Je vois pas en quoi c'est illégal puisque j'ai payé mes droits à l'avoir, ça ne me sert qu'à prendre des screens
Parce que c'est comme ca dans la loi.

Répondre