Wario Ware Twist!
-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Jusquà ce que la lassitude arrive comme avec els mario party, plutot que d'enf aire un par an, rpendre leur temps et en sortir un pa ex que tout els 3 ans permettrait peut etre d'éviter les déceptions chez lees fans, enfin wario ware j'ai aimé, mais de là a me prendre la suite peut etre aps quand mme :-/
petite question peut etre debile mais si je me souvien bien dans un GBA SP la cartouche ets a l'envers alors comment-qui-vont-y faire pour le detecteur de mouvement parce que si quand tu penche a gauche ça va a droite ça risque de faire louche!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
moi c'est simple je trouve wario ware génial !
C'est énorme qu'un jeu aussi bête puisse avoir du succès !
J'ai vu les deux pubs japonnaises du Twist, on y voit un jeu ou il faut sortir du corps humain par l'an*s, en suivant le chemin du système digestif en inclinant la gba !
on voit aussi le jeu de la natation synchronisée (c'est comme le jeu des pingouins, il faut rester entre les jambes mais en inclinant la gba encore !)
et puis on voit un jeu ou il faut tourner une boite !
Les pubs sont dans les news de PN
Et l'épisode DS est génial aussi !
Moi c'est simple j'importe la ds avec Wario Ware des US, puis des que Twist sort je l'achète !
dans les pubs on voit jouer avec une GBASP donc le problème soulevé tt a l'heure est résolu !
C'est énorme qu'un jeu aussi bête puisse avoir du succès !
J'ai vu les deux pubs japonnaises du Twist, on y voit un jeu ou il faut sortir du corps humain par l'an*s, en suivant le chemin du système digestif en inclinant la gba !
on voit aussi le jeu de la natation synchronisée (c'est comme le jeu des pingouins, il faut rester entre les jambes mais en inclinant la gba encore !)
et puis on voit un jeu ou il faut tourner une boite !
Les pubs sont dans les news de PN
Et l'épisode DS est génial aussi !
Moi c'est simple j'importe la ds avec Wario Ware des US, puis des que Twist sort je l'achète !
dans les pubs on voit jouer avec une GBASP donc le problème soulevé tt a l'heure est résolu !
-
- Mario Bros
Wa !
Je l'ai téléchargé en rom (ce qui dans mon cas est parfaitement légal puisque j'ai déjà commandé ma cartouche !) et les jeux sont encore plus stupides qu'avant (entre autre se précipiter au WC, Remplir une tasse de café, vider un verre d'eau, allumer des bougies, souffler des bougies, redresser une colonne vertébrale...)
Je suis en train de faire le listing des jeux, auxquels j'essaie de donner des noms...
Par contre, c'est très compliqué de jouer sur la rom, pask'on comprend rien au sens où est la console (j'ai trouvé un patch qui émule les mouvemlents de la cartouche... mais chez moi c'est légal !) donc je vous en dirai plus sur l'effet que procure ce jeu quand je l'aurai !
(il y a bel et bien des jeux de QI avec des mots japonais, donc je ne comprend pas ces jeux, tant pis...)
Je l'ai téléchargé en rom (ce qui dans mon cas est parfaitement légal puisque j'ai déjà commandé ma cartouche !) et les jeux sont encore plus stupides qu'avant (entre autre se précipiter au WC, Remplir une tasse de café, vider un verre d'eau, allumer des bougies, souffler des bougies, redresser une colonne vertébrale...)
Je suis en train de faire le listing des jeux, auxquels j'essaie de donner des noms...
Par contre, c'est très compliqué de jouer sur la rom, pask'on comprend rien au sens où est la console (j'ai trouvé un patch qui émule les mouvemlents de la cartouche... mais chez moi c'est légal !) donc je vous en dirai plus sur l'effet que procure ce jeu quand je l'aurai !
(il y a bel et bien des jeux de QI avec des mots japonais, donc je ne comprend pas ces jeux, tant pis...)
-
- Mario Bros
et voilà déjà les scrfeens de 100 mini-jeux, avec à chaque fois une petite info sur le jeu (principe, comment on joue...)
--SPOILER-- http://community.webshots.com/album/207484272RxzbnC --SPOILER--
attention il me semble que les images sont lourdes, mais j'ai pas vérifié en fait
!
Mes préférés sont
Chat-pitre II
Dunk
Comme c'est mignon
Katana
Grand cru
Retrouvailles (juste pour voir la femme se casser la gueule !)
Envie pressante
Prédator
Service de nuit
Bien sûr c'est moi qui ai donné des noms français, pour pouvoir me repérer... J'espère qu'ils vous plairont !
@+
Romency
--SPOILER-- http://community.webshots.com/album/207484272RxzbnC --SPOILER--
attention il me semble que les images sont lourdes, mais j'ai pas vérifié en fait

Mes préférés sont
Chat-pitre II
Dunk
Comme c'est mignon
Katana
Grand cru
Retrouvailles (juste pour voir la femme se casser la gueule !)
Envie pressante
Prédator
Service de nuit
Bien sûr c'est moi qui ai donné des noms français, pour pouvoir me repérer... J'espère qu'ils vous plairont !
@+
Romency
Non, c'est absolument illégal, que tu aies l'original ou non. C'est comme l'histoire des 24 heures durant lesquelles t'as le droit de conserver une Rom, c'est de la connerie pure.Romency a écrit :Je l'ai téléchargé en rom (ce qui dans mon cas est parfaitement légal puisque j'ai déjà commandé ma cartouche !
Sinon, tes impressions sur le Tilt Sensor? Quelle est sa sensibilité? T'as essayé de jouer avec le GB Player?

-
- Mario Bros
je ne l'ai pas encore reçu (commandé sur lik-sang, frais de ports gratuits mais 5 à 14 jours pour recevoir donc tjs pas reçu)
Je vois pas en quoi c'est illégal puisque j'ai payé mes droits à l'avoir, ça ne me sert qu'à prendre des screens
Je ne testerai poas sur le GBplayer, tout simplement paske je n'ai pas de GBplayer
Je vois pas en quoi c'est illégal puisque j'ai payé mes droits à l'avoir, ça ne me sert qu'à prendre des screens
Je ne testerai poas sur le GBplayer, tout simplement paske je n'ai pas de GBplayer