KILLZONE
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
KILLZONE

Voila je suis tre etonner que personne ne parle de ce FPS qui m'a l'èrrent bien partis pour faire partie de ces merveilles de ce noël et qui trouvera tres bien sa place pres d'Halo 2 ou de Metroid prime 2 (Chaque console a sont FPS)...
Le site officiel
http://www.killzoneps2.com/
HISTOIRE: Source:PLAYSTATION.FR
Avant d'évoquer plus en détails les quatre personnages qui composeront votre équipe, voici un petit récapitulatif de l'histoire de Killzone.Dans un avenir assez proche, les Terriens décident d'élargir leurs horizons et commencent ainsi à coloniser d'autres planètes. Dans le décor sauvage de Killzone, une faction militaire séparatiste, connue sous le nom de Helghast, menace la stabilité de ces colonies alors qu'elle combat ceux qui sont restés loyaux envers la Terre. Quatre courageux soldats des forces terriennes, membres de l'ISA, sont envoyés derrière les lignes ennemies pour mener à bien une périlleuse mission : ébranler la machine de guerre helghast.
Le réalisme de ce shoot 'em up O_o (C'est un FPS) en vue subjective est poussé à l'extrême et l'action y est effrénée. À vous de choisir entre combattre seul dans le mode Solo ou tenter de survivre dans la jungle en ligne de Killzone...
L'action se déroule sur la planète Vekta dans un futur proche, l'heure est à la colonisation planétaire et une lutte sauvage oppose les forces restées affiliées à la Terre (les ISA) aux séparatistes qui se font appeler les Helghast. Les 4 protagonistes que vous incarnerez tour à tour auront pour but de réduire à néant l'offensive des Helghast et ainsi enrayer la menace qui pèse sur la colonnie... Pour ce faire vous devrez traverser de nombreux champs de bataille et vous tenir prêt à affronter vos ennemis quel que soit le terrain ( au programme : montagnes, villes, forêts, égoûts, usines, marais, bases ennemies ou encore jungle ).
Chaque personnage de votre équipe dispose bien évidemment de caractéristiques qui lui sont propres, et déterminera l'évolution du scénario, une bonne excuse pour refaire le jeu 4 fois de suite!
Templar est le Capitaine de votre escouade, personnage très équilibré et combattant invétéré, il sera surement idéal pour débuter.
Rico est le "bad guy" de l'équipe, préférant de loin la première ligne à la discrétion et les armes de destruction aux armes de précision.
Hakha est un Helghast déserteur, le personnage mystérieux du groupe. Il dispose toujours de la puce implantée dans son cou comme ses anciens coéquipiers et peut à ce titre traverser sans encombre les pièges et barrières automatiques disposées par les Helhghast.
Quant à Lugar, c'est le personnage féminin du groupe, pas aussi forte en combat que ses coéquipiers, elle utilise son agilité pour grimper aux murs et ramper, ainsi que sa furtivité pour abattre ses ennemis discrêtement.
A noter qu'une fois un niveau terminé vous pourrez le recommencer avec n'importe lequel des trois autres personnages. Chacun ayant des compétences très distinctes, les chemins empruntés au cours d'une mission devraient être différents suivant le personnage que vous incarnerez.
En plus du scénario classique, Killzone bénéficiera de nombreux modes de jeux tels que le Deatmatch, le Team Deathmatch, le mode Domination, le mode Defend and Destroy, le mode Assault ainsi que le mode Supply Drop.






