Final Fantasy VII le retour de la vengeance
-
- Super Mario Bros
Final Fantasy VII le retour de la vengeance
Amis fan de FF et surtout de le septième itération, voici la nouvelle du jour:

Source: Gamekult
Et une image:gamekult a écrit : C'est maintenant officiel : Vincent Valentine sera bien le héros de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PS2, un jeu qui s'inscrit dans le grand projet Compilation of Final Fantasy VII, aux côtés du film Advent Children et du RPG pour téléphones portables Before Crisis. Square Enix va sans doute faire les gros yeux, mais le scoop s'est encore fait souffler par les forumeurs japonais aux aguets, et les scans du magazine Jump n'ont pas tardé à inonder le Net. Vu l'importance de l'info, nous avons choisi de diffuser les premières images du jeu, dont le genre reste à définir. Selon les premières infos disponibles, le scénario du jeu se situe un an après les événements du film Advent Children, et l'on peut voir Vincent partir à l'assaut d'une mystérieuse base. Un jeu d'action à la Devil May Cry ? Nul doute que le Tokyo Game Show permettra d'éclaircir les nombreuses zones d'ombre autour de ce nouveau projet. La sortie de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est prévue dans le courant de l'année 2005 au Japon. Autant dire que la sortie européenne risque de mettre un certain temps.

Source: Gamekult
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Oui FF7 est pour moi l'un des meilleur de la série, et y toucher me plait pas trop là ...
Enfin un bon produit de marketing, mais j'espère que le jeu ne sera pas un massacre vidéoludique...
Enfin un bon produit de marketing, mais j'espère que le jeu ne sera pas un massacre vidéoludique...

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je n'aime pas trop cette surexploitation moin on plus, le pire restant IMHO le film.
Faire une suite c'était déjà une hérésie, alors en plus que ce ne soit même pas un jeu mais un film avec, en plus, un design trop "réaliste" à mon goût, ça me déplaît franchement...
Une fois mis cela de côté (essayons >_< ), on peut quand même espérer un bon jeu avec ce Dirge of Cerberus... Graphiquement ça n'a pas l'air mal (euphémisme même), le héros est lui-même plutôt cool, et puis bon, Square a déjà fait plusieurs jeu de baston réussi auparavant (Tobal, Bushido Blade), ils ne vont peut-être pas nous faire un Bouncer à tous les coups ! A voir de toute façon, en gardant la tête froide.
En tout cas un point positif pour moi, si on excepte le fait que tout soit bêtement nommé FFVII-quelque chose, je suis assez content de voir que Squix se décide enfin à augmenter le rythme de ses sorties (parce que pour l'instant comparé aux 2 générations précédentes c'est un peu faiblard) et se remet à varier les styles (comme au débuts de la PS1).
Reste une question : Squix comme Nintendo fait partie des pros du remake. Ils en font plein, des tonnes même; de tous les jeux de leur catalogue SAUF de celui que tout le monde veut...
Bordel de m*erde, ils vont l'annoncer oui ou non ce remake de FFVII sur PS2 !!!
(ou sur une autre console de salon, parce que moi si remake il y a de ce jeu je veux y jouer sur ma télé, pas sur une portable, quelle que soit la marque !)
Faire une suite c'était déjà une hérésie, alors en plus que ce ne soit même pas un jeu mais un film avec, en plus, un design trop "réaliste" à mon goût, ça me déplaît franchement...
Une fois mis cela de côté (essayons >_< ), on peut quand même espérer un bon jeu avec ce Dirge of Cerberus... Graphiquement ça n'a pas l'air mal (euphémisme même), le héros est lui-même plutôt cool, et puis bon, Square a déjà fait plusieurs jeu de baston réussi auparavant (Tobal, Bushido Blade), ils ne vont peut-être pas nous faire un Bouncer à tous les coups ! A voir de toute façon, en gardant la tête froide.
En tout cas un point positif pour moi, si on excepte le fait que tout soit bêtement nommé FFVII-quelque chose, je suis assez content de voir que Squix se décide enfin à augmenter le rythme de ses sorties (parce que pour l'instant comparé aux 2 générations précédentes c'est un peu faiblard) et se remet à varier les styles (comme au débuts de la PS1).
Reste une question : Squix comme Nintendo fait partie des pros du remake. Ils en font plein, des tonnes même; de tous les jeux de leur catalogue SAUF de celui que tout le monde veut...
(ou sur une autre console de salon, parce que moi si remake il y a de ce jeu je veux y jouer sur ma télé, pas sur une portable, quelle que soit la marque !)
-
- Docteur Mario

La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Silicon Mario
Enfin a l'heure faudrais sans doute le prevoir sur PS3 qui sera encore plus bo.......Hitonari a écrit :Je n'aime pas trop cette surexploitation moin on plus, le pire restant IMHO le film.
-
- Liquid Mario
Bah pour ma part ayant adoré FF7 tout ce qui peut enrichir son univers (à condition que cela reste correct) m'intéresse. En plus, lorsque le personnage utilisé est ce cher Vincent qui est pour moi l'un des plus stylé de ce RPG moi je dis vivment que ça sorte
.
Je comprends que certains en ont marre de voir certaines licences exploitées jusqu'à la moelle mais tant que c'est maîtrisé je ne vois aucun mal. Mais je dois dire que j'attend d'avantage Advent Children car on y revoit toute la bande.
Pour Hitonari Square enix avait annoncé ne pas vouloir créer de remakes de FF sortis sur psone car ils sont lisibles sur Ps2 dommage....mais il verra peut être le jour sur une autre génération de console?

Je comprends que certains en ont marre de voir certaines licences exploitées jusqu'à la moelle mais tant que c'est maîtrisé je ne vois aucun mal. Mais je dois dire que j'attend d'avantage Advent Children car on y revoit toute la bande.
Pour Hitonari Square enix avait annoncé ne pas vouloir créer de remakes de FF sortis sur psone car ils sont lisibles sur Ps2 dommage....mais il verra peut être le jour sur une autre génération de console?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Lord Jareth a écrit :IMHO?Hitonari a écrit :Je n'aime pas trop cette surexploitation moin on plus, le pire restant IMHO le film.
In My Humble Opinion

Désolé, c'était très utilisé sur le forum Musique où j'allais avant...

Garland, comme tu dis tant que c'est maîtrisé ça va, mais cette condition est importante. Pour le film, même si je trouve le design très laid ça a l'air bien parti. Ce jeu à la Devil May Cry, pourquoi pas... Mais je suis déjà plus réservé quant au jeu sur Mobile avec les Turks... Et puis il faudrait quand même qu'ils se calment un peu. Tous ces jeux seraient des occasions de lancer de nouvelles licences...
Heureusement qu'à côté il y a le nouveau Tri-Ace, un accent mis sur une série encore jeune (et qui se fait désirer), je parle bien sûr de Kingdom Hearts, et quelques autres série moins connue en pleine renaissance (Egg Monster sur DS, Musashi sur PS2). Sinon... Le syndrôme Nintendo GC ne serait pas loin...
Moi ce FFVII avec Vincent me laisse un peu la même impression que Metroïd Prime... Un bon jeu (voire très bon, du moins je l'espère), mais on se demande pourquoi le nommer comme ça, à part pour le fric.
Je le sais moi aussi, mais ils sortent tout sauf ça, c'est énervant !Pour Hitonari Square enix avait annoncé ne pas vouloir créer de remakes de FF sortis sur psone car ils sont lisibles sur Ps2 dommage....mais il verra peut être le jour sur une autre génération de console?

C'est d'autant plus dommage que le VII, s'il est l'un des plus populaires est aussi l'un de ceux qui techniquement ont le plus mal vieilli. Le VIII et le IX sont encore très bien, mais le VII on peut dire sans exagérer qu'aujourd'hui, même pour de la PS1 il est moche...

-
- Mario Bros
MM moi je suis assez d'accord de voir les prochaines realisations autour de FFVII. Il est clair que la qualité est un atout non seulement essentiel mais bien obligatoire pour ne pas prendre un raz de marée de mécontentement des fans (voir le cas SSVS sur Neo Geo).
Personnellement, le film déja existant est un pur chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de regarder.
Wait and See.
Personnellement, le film déja existant est un pur chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de regarder.
Wait and See.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Le film, ok, j'accepte, un joli cadeau pour les fans. Même si FFVII n'avait pas besoin d'une suite ^^", on sait que Aerith et Tifa nous manque énormément mais bon...
Le jeu à la Devil May Cry, y'avait que Vincent pour ce rôle, espérons que cela ne soit pas un vulagaire jeu à liscence plagiant à mort Devil May Cry justement, on peut faire confiance à Square-Enix mais bon, ça fait tjs peur ^^"
Quand au jeu sur portable, je trouve ça vraiment de trop... Pour moi d'ailleurs, les jeux sur téléphone portables, je trouve ça ridicule, alors si maintenant ils commencent à nous pondre des RPGs... enfin c'est une questions de point de vue... J'espère seulement que cette épisode portable ne sera pas necessaire scénaristiquement parlant pour les autres.
Le jeu à la Devil May Cry, y'avait que Vincent pour ce rôle, espérons que cela ne soit pas un vulagaire jeu à liscence plagiant à mort Devil May Cry justement, on peut faire confiance à Square-Enix mais bon, ça fait tjs peur ^^"
Quand au jeu sur portable, je trouve ça vraiment de trop... Pour moi d'ailleurs, les jeux sur téléphone portables, je trouve ça ridicule, alors si maintenant ils commencent à nous pondre des RPGs... enfin c'est une questions de point de vue... J'espère seulement que cette épisode portable ne sera pas necessaire scénaristiquement parlant pour les autres.
Pièce de musée.
-
- Super Mario
OK... Je pensais que c'était le nom d'un jeu... Je me suis pris la tête pour rien.Hitonari a écrit :Lord Jareth a écrit :IMHO?Hitonari a écrit :Je n'aime pas trop cette surexploitation moin on plus, le pire restant IMHO le film.
In My Humble Opinion

Graphiquement oui... Mais quand tu regardes le jeu dans son ensemble, il y a toujours cette ambiance de dingue qui m'avait captivé au début. Le coté glauque et oppressant de Midgar est vraiment bien rendu. Aprés ça, le seul truc qui pourrait être amélioré, c'est le nombre de polygones des persos "cartes". (Ben oui, 5 polygones pour faire un caractère, c'est pas assezC'est d'autant plus dommage que le VII, s'il est l'un des plus populaires est aussi l'un de ceux qui techniquement ont le plus mal vieilli. Le VIII et le IX sont encore très bien, mais le VII on peut dire sans exagérer qu'aujourd'hui, même pour de la PS1 il est moche...