GTA Advance : Nouvelles infos !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

GTA Advance : Nouvelles infos !

Message par La Rédaction »

De nouvelles informations ont été dévoilées en ce qui concerne Grand Theft Auto Advance. Découvrez-les dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062388.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Première news, tout semble aller correctement :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Comme le prouvaient les quelques screenshots qui nous ont été montrés à l'annonce du jeu, GTA Advance


Ouais, bah en faire profiter les visiteurs de ces fameux screens, c'est trop demander ou vous devez rester dans le secret absolu des Dieux? :roll:
Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:
vava242
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : mer. 20 août 2003 - 18:48

Message par vava242 »

Burnioul a écrit :
Comme le prouvaient les quelques screenshots qui nous ont été montrés à l'annonce du jeu, GTA Advance


Ouais, bah en faire profiter les visiteurs de ces fameux screens, c'est trop demander ou vous devez rester dans le secret absolu des Dieux? :roll:
Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:


oui, et de plus la sortie du jeu est fixée le 22 octobre le mm jour que payback

et les images sont ici (des scans)
http://www.gameboy-difference.com/?dir=news/index&id=5894
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

C jeu est trop !!! j'avais il y a quelques années (pourtant je ne suis pas vieux du tout !) le tout premier GTA sur PC .... et c'était mon jeu préféré ! alors si la version GBA est de la même qualité (voir mieux!) C sur je le prend ! :-D

PS : pour ceux de "feu" PA je suis plus connu sous le nom de "Balrog" (pour Benito) ou de NecromAnTa...
ceyl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 06 janv. 2004 - 22:45

Message par ceyl »

esperons qu'il soit à la hauteur des autres épisodes (ou en tout cas qu'il soit bon)
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Burnioul > C'est dans la fiche jeu, tu n'as qu'à faire un click et tu y es !

Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:

MDR ! Liberty City, c'est le surnom que donnent les Américains à New York ! Tu l'as fait exprès, non ?

EDIT : Mdr, je vois où tu as lu ça ^^. Ramzabeoulve, si tu me lis : mwahahahaha !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

Benito a écrit :Burnioul > C'est dans la fiche jeu, tu n'as qu'à faire un click et tu y es !

Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:

MDR ! Liberty City, c'est le surnom que donnent les Américains à New York ! Tu l'as fait exprès, non ?

EDIT : Mdr, je vois où tu as lu ça ^^. Ramzabeoulve, si tu me lis : mwahahahaha !


Liberty City dans GTA 3 n'a absolument rien à voir avec New York. On voit ceux qui ont jamais joué au jeu sur PS2 :-D

Liberty city dans GTA 3 c'est en fait Portland (une ville qui existe vraiment aux USA) Staunton Island et Shoreside Vale (imaginaire).

Liberty City
New York

Excusez les conditions de la photo de new york j'ai pas trouvé mieux :-D
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : mer. 01 sept. 2004 - 14:00
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Ormthi »

bigbambam a écrit :
Benito a écrit :Burnioul > C'est dans la fiche jeu, tu n'as qu'à faire un click et tu y es !

Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:

MDR ! Liberty City, c'est le surnom que donnent les Américains à New York ! Tu l'as fait exprès, non ?

EDIT : Mdr, je vois où tu as lu ça ^^. Ramzabeoulve, si tu me lis : mwahahahaha !


Liberty City dans GTA 3 n'a absolument rien à voir avec New York. On voit ceux qui ont jamais joué au jeu sur PS2 :-D

Liberty city dans GTA 3 c'est en fait Portland (une ville qui existe vraiment aux USA) Staunton Island et Shoreside Vale (imaginaire).

Liberty City
New York

Excusez les conditions de la photo de new york j'ai pas trouvé mieux :-D


Par contre il y a un souci c'est que dans ton image satellite de New York, tu n'as pris que la baie, ce qui ne peut pas du tout nous faire différencier NY de LC...

Wow ! Mega-Quote ^^

Ok, je sors :mariosmall:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Benito a écrit :Burnioul > C'est dans la fiche jeu, tu n'as qu'à faire un click et tu y es !


Euh, les vieux fakes de la fiche qui ont plus d'un an, c'est plutot moyen comme images du jeu :roll:
[ND]ramzabeoulve
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 12:16
Contact :

Message par [ND]ramzabeoulve »

Benito a écrit :EDIT : Mdr, je vois où tu as lu ça ^^. Ramzabeoulve, si tu me lis : mwahahahaha !


Pif paf pouf, dès qu'on s'adresse à moi, je surgis hors de la nuit tel un justicier intrépide :roll:
Je vois pas ce qu'il a de si "mwahahahaha", tout ce que j'ai précisé dans ma news c'est que l'action se déroulait à Liberty City, nom officiel de la ville dans le jeu, point. Après que tu saches pas lire les communiqués et que tu te mettes à parler de New York, j'y peux rien :roll:
Pour la correction sur Liberty City = New York ou non, je fais confiance à Dac...bigbambam :-D je suis pas un grand fan de GTA, lui oui.
M'enfin, comme tu le dis si bien, "mwahahahaha", et t'inquiète pas qu'avec PA je me "mwahahahaha" souvent, et que ca sera ni la première fois, ni la dernière :-D
Dernière modification par [ND]ramzabeoulve le dim. 12 sept. 2004 - 17:10, modifié 1 fois.
Rédacteur sur http://www.gameboy-difference.com | modérateur du forum GBA de jeuxvideo.com
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

Vive ramza :-D
bigbambam
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 13:52

Message par bigbambam »

Ormthi a écrit :
bigbambam a écrit :
Benito a écrit :Burnioul > C'est dans la fiche jeu, tu n'as qu'à faire un click et tu y es !

Au fait, la ville où se déroule ce GTA c'est Liberty City et pas New York, à part ca...:roll:

MDR ! Liberty City, c'est le surnom que donnent les Américains à New York ! Tu l'as fait exprès, non ?

EDIT : Mdr, je vois où tu as lu ça ^^. Ramzabeoulve, si tu me lis : mwahahahaha !


Liberty City dans GTA 3 n'a absolument rien à voir avec New York. On voit ceux qui ont jamais joué au jeu sur PS2 :-D

Liberty city dans GTA 3 c'est en fait Portland (une ville qui existe vraiment aux USA) Staunton Island et Shoreside Vale (imaginaire).

Liberty City
New York

Excusez les conditions de la photo de new york j'ai pas trouvé mieux :-D


Par contre il y a un souci c'est que dans ton image satellite de New York, tu n'as pris que la baie, ce qui ne peut pas du tout nous faire différencier NY de LC...

Wow ! Mega-Quote ^^

Ok, je sors :mariosmall:


Juste comme ça le vide entre les trois villes sur la carte de Liberty City c'est de l'eau. Et même je connais par coeur la ville de Liberty City dans GTA 3 ça n'a absolument rien à voir avec New York.

Par exemple the gateway c'est à Londres, on reconnait très bien les monuments, les jardins, les lieux etc. Dans Midtown Madness 3 y'a Paris avec tout les monuments ou encre dans True Crime on reconnait bien L.A
Répondre