Je pourrais mourir pour toi
-
- PN Team
Je pourrais mourir pour toi
C'est le nouveau jeu de la Sonic Team pour la Nintendo DS. Kimi no Tame Nara Shineru (le nom japonais) est un jeu intriguant mais surtout stylé comme le montre les premières images...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062382.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Re: Je pourrais mourir pour toi
News a écrit :C'est le nouveau jeu de la Sonic Team pour la Nintendo DS. Kimi no Tame Nara Shineru (le nom japonais) est un jeu intriguant mais surtout stylé comme le montre les premières images...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062382.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ya pas a dire ces japonais savent y faire en matière de jeux interressants

et PN sait y faire en matière d'orthographe

mais c'est pas dramatique,loin de là

Premier post depuis longtemps... à chaque fois que je lis une niouze sur ce jeu, je suis pris d'une crise de fou-rire 
C'est vraiment ENORME^^... déjà que la GBA servait de support à nombre de jeux de drague, maintenant, sur DS, on a déjà un jeu de massage et un jeu de tripatouillage de gentes damoiselles en détresse
Je ne voyais pas du tout le potentiel de la DS sous cette angle, les japonais sont cinglés
Ca serait assez poilant que Sega ose nous sortir ça, c'est un futur jeu culte
Roh, mais comment ils ont pu faire ça quand même... fiou... j'attendais pas ça d'eux
Les jeux de drague avec touchscreen... encore un concept bien japonais
(Déjà, le visage de la fille qui se faisait masser dans l'autre jeu...
)

C'est vraiment ENORME^^... déjà que la GBA servait de support à nombre de jeux de drague, maintenant, sur DS, on a déjà un jeu de massage et un jeu de tripatouillage de gentes damoiselles en détresse

Je ne voyais pas du tout le potentiel de la DS sous cette angle, les japonais sont cinglés

Ca serait assez poilant que Sega ose nous sortir ça, c'est un futur jeu culte

Roh, mais comment ils ont pu faire ça quand même... fiou... j'attendais pas ça d'eux

Les jeux de drague avec touchscreen... encore un concept bien japonais

(Déjà, le visage de la fille qui se faisait masser dans l'autre jeu...

-
- Metal Mario
Non non, pas PN. Seulement Thomas.tootof a écrit :ya pas a dire ces japonais savent y faire en matière de jeux interressants
et PN sait y faire en matière d'orthographe( cherchez la ou les fautes
)
^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
- Thomas
- Sous Calife
Petit insolent. Je t'apprendrai à respecter la hiérarchie !Benito a écrit :Non non, pas PN. Seulement Thomas.tootof a écrit :ya pas a dire ces japonais savent y faire en matière de jeux interressants
et PN sait y faire en matière d'orthographe( cherchez la ou les fautes
)
^^