Le nouveau RPG de chez Square Soft
-
- Super Mario Bros
Le nouveau RPG de chez Square Soft
Voici une petite news du prochain RPG de chez Tri-Ace
Site officiel
Une des images tirées de la news de Gamekult:

En espérant le voir un jour en Europe...
Sourcegamekult a écrit : Comme convenu, Square Enix a ouvert aujourd'hui le site officiel dédié à son prochain RPG PS2, Radiata Stories. Signé tri-Ace (Star Ocean 3), le gameplay de Radiata Stories tourne autour du cycle jour / nuit, qui modifiera de nombreux éléments au cours de l'aventure, comme le comportement des villageois, mais aussi la nature des monstres cachés dans les environs. Le jeu se vante également de proposer près de 150 personnages pour accompagner le couple de héros, quand bien même les combats - en temps réel façon tri-Ace - se joueraient à 4 seulement. Heureusement, il sera possible de tester de multiples attaques combinées suivant les affinités de chacun, à la manière de Suikoden. Naturellement, pour être sûr de ne pas manquer le recrutement d'un nouvel allié, il faudra souvent respecter les différentes périodes de la journée. Radiata Stories aura également recours à un système de combat maison, intitulé Volty System, pour la gestion des attaques et des commandes spéciales. Visiblement assez traditionnel dans son approche, le titre de Square Enix est attendu pour le printemps 2005 au Japon.
Site officiel
Une des images tirées de la news de Gamekult:

En espérant le voir un jour en Europe...
-
- Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
Ouais comme l'a dit kat suu wong il faut mieu attendre dans ces cas là ... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin