Le nouveau RPG de chez Square Soft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Le nouveau RPG de chez Square Soft

Message par The only dude »

Voici une petite news du prochain RPG de chez Tri-Ace
gamekult a écrit : Comme convenu, Square Enix a ouvert aujourd'hui le site officiel dédié à son prochain RPG PS2, Radiata Stories. Signé tri-Ace (Star Ocean 3), le gameplay de Radiata Stories tourne autour du cycle jour / nuit, qui modifiera de nombreux éléments au cours de l'aventure, comme le comportement des villageois, mais aussi la nature des monstres cachés dans les environs. Le jeu se vante également de proposer près de 150 personnages pour accompagner le couple de héros, quand bien même les combats - en temps réel façon tri-Ace - se joueraient à 4 seulement. Heureusement, il sera possible de tester de multiples attaques combinées suivant les affinités de chacun, à la manière de Suikoden. Naturellement, pour être sûr de ne pas manquer le recrutement d'un nouvel allié, il faudra souvent respecter les différentes périodes de la journée. Radiata Stories aura également recours à un système de combat maison, intitulé Volty System, pour la gestion des attaques et des commandes spéciales. Visiblement assez traditionnel dans son approche, le titre de Square Enix est attendu pour le printemps 2005 au Japon.
Source

Site officiel

Une des images tirées de la news de Gamekult:
Image

En espérant le voir un jour en Europe...
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ben...

je préfère attendre, j'ai plus trop confiance en square depuis quelques temps

mais ça a l'air prometteur
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais comme l'a dit kat suu wong il faut mieu attendre dans ces cas là ... ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

d'autant que les décors paraîssent trés fades...wait&see...aprés l'aventure FFCC vaut mieux être pessimiste en plus! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca me fait penser a TRUE FANTASY dans l'apect design.....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :d'autant que les décors paraîssent trés fades...wait&see...aprés l'aventure FFCC vaut mieux être pessimiste en plus! :-D
Ouai enfin bon ils ont quand même SO 3 à leur actifs! alors que GDS, malgré ce qui a été dit je pense qu'il devait y avoir pas mal de jeunot chez eux pour FFCC! :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tri-Ace ce sont eux qui sont à l'origine des Star Ocean et de Valkyrie Profile... Alors bon je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire quant à la qualité du jeu. :)
Image

Répondre