Nintendo Europe fidèle à sa réputation

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Nintendo Europe fidèle à sa réputation

Message par MegaLuigi »

Comme vous le savez surement, Nintendo, les Stars, et les relations clients, ca fait 0 !^^
Lorsque je me suis acheté Mario Golf : pas de code vip ! Donc j'envoie un mail qui m'explique mon problème ( le voici :
moi !! a écrit :Bonjour, je me suis achété recemment le jeu Mario Golf Toastool Tour sur
GameCube, et le code VIP n'étit pas présent dans la boite du jeu.
Voici le ticket de caisse comme preuve.
L'adresse email de mon compte Nintendo VIP est frdenis@free.fr
Est-il possible de crédit les cadeaux et stars offertes par
lenrengistrement de Mario Golf ?
Cordialement
)
Je recois ce mail 3 semaines plus tard :
NOF a écrit :bonjour,

je demande un nouveau code PIN que je vous enverrai dès réception.

Cordialement
J'ai attendu un mois et donc je revois un autre mail :
moi !!! toujours !!! a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas recu le code en question ?
Quand pourrai-je espérer le recevoir ?
Cordialement
La réponse parvenue apres 10 jours :
NOF !!! Toujours !!! a écrit :bonjour,

je l'attends toujours de la part de NOE. Le retard est dû aux personnels
toujours en vacances...

Cordialement
Vous trouvez ca normal : 1 mois et demi de vacances, du retard dans les reponses et un code toujours pas parvenu...
On dit que NOE fait des efforts, mais là, ils tombent dans mon estime ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

On peut dire que tu n'as pas eu de chance et bon perso mème si ce n'est que 250 stars j'aurais fait de mème , mais pourquoi ne te les mèttent pas automatiquement sur ton compte via le net... ils sont out space là. :balle:
Et puis mes 5150 stars ne me servent pas depuis longtemp , j'aimerais bien des nouveaux trucs style des figurines :ghost:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

moi les codes VIP j'ai abandonné, ça me saoule et c'est le genre de truc ou ya des merdes...
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

the_standix a écrit :moi les codes VIP j'ai abandonné, ça me saoule et c'est le genre de truc ou ya des merdes...
ouais grave c'est galère , de plus j'avais environ 4250 étoiles et je les ai mises dans Pokemon Box ! La gourde du siècle :D !!!!!!!!!!

et c'est vrai qu'il y avait pas mal de merde , exemple quand j'avais voulu enregsitrer metroid zero mission , j'ai du envoyer 3 mails pour que le code marche -__________-

petite info

Le Big Topic est retardé a Dimanche soir !!!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

pareil moi j'en ai pas eu dans super smash bros melee mais un copain m'a passé le sien
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Personnellement je suis dégouté des codes VIP, j'ai plus de 4500 stars, et tous mes jeux sont enregistrés sur nintendo.fr.
Or étant donné que je suis belge, c'est sur nintendo.be que j'aurais du m'enregistrer, mais ça je ne le savais pas à l'époque, et je ne n'ai su que bien plus tard que les cadeaux acquis sur nintendo.fr n'étaient envoyés qu'en France.
Il faudrait peut-être que j'envoie un mail à Nintendo-europe pour voir s'il est possible de transférer mon compte et mes stars sur nintendo.be mais j'en doute... :(
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'étais dégouté pour l'histoire des Beyond Good and Evil et Prince of Persia parti en deux minutes (voir strips). Par contre je suis très content d'avoir eu Zelda Collector et Pokémon Box. Comme tout, il y a des hauts et des bas !...

Si tu le le leur rappelle avec tous les éléments à chaque fois (avec précédents mails avec dates) tu devrais pouvoir y arriver ! Courage !

Ceux qui ne veulent pas de leurs codes ils me les donnent par mp ! ;-)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

RYoGA a écrit :J'étais dégouté pour l'histoire des Beyond Good and Evil et Prince of Persia parti en deux minutes (voir strips). Par contre je suis très content d'avoir eu Zelda Collector et Pokémon Box. Comme tout, il y a des hauts et des bas !...

Si tu le le leur rappelle avec tous les éléments à chaque fois (avec précédents mails avec dates) tu devrais pouvoir y arriver ! Courage !

Ceux qui ne veulent pas de leurs codes ils me les donnent par mp ! ;-)
Je suis aussi preneur :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Personnellement je suis dégouté des codes VIP, j'ai plus de 4500 stars, et tous mes jeux sont enregistrés sur nintendo.fr.
Or étant donné que je suis belge, c'est sur nintendo.be que j'aurais du m'enregistrer, mais ça je ne le savais pas à l'époque, et je ne n'ai su que bien plus tard que les cadeaux acquis sur nintendo.fr n'étaient envoyés qu'en France.
Il faudrait peut-être que j'envoie un mail à Nintendo-europe pour voir s'il est possible de transférer mon compte et mes stars sur nintendo.be mais j'en doute... :(
Fait une impression ecran comme preuve... ;-) .
Sinon essaye de savoir si quelqu'un peut te l'envoyer a partir de la France...
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Ripley a écrit :mais pourquoi ne te les mèttent pas automatiquement sur ton compte via le net...

On ne peut entrer qu'une fois le même jeu, donc pour éviter les magouilles ils lui envoient un code. Car s'il a menti, il ne pourra pas en profiter tandis que s'ils lui foutent direct sur le compte, ils se seront fait avoir. Même s'ils doivent pouvoir verifier quels jeux ont été entré ou non ils restent prudent.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

les codes sont utilisables qu'une fois après il marque érreur du code: le code est érroné veuillez-vous vérifier le code.
Hé! oui nintendo= anti magouille.............
donc ripley tu peus.............. :cartonjaune:
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

vinciroth a écrit :
Ripley a écrit :mais pourquoi ne te les mèttent pas automatiquement sur ton compte via le net...

On ne peut entrer qu'une fois le même jeu, donc pour éviter les magouilles ils lui envoient un code. Car s'il a menti, il ne pourra pas en profiter tandis que s'ils lui foutent direct sur le compte, ils se seront fait avoir. Même s'ils doivent pouvoir verifier quels jeux ont été entré ou non ils restent prudent.
C'est assez ridicule comme attitude, il est évident qu'ils ont accès aux comptes des utilisateurs, je vous rappelle que sur le compte VIP la liste de tous les jeux enregistré est présente, par conséquent evoyer un code VIP n'est qu'un bete perte de temps, il leur est facile de vérifier s'il a oui ou non enregistrer mario golf...
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Faut arreter de chialer pour 150 stars qui servent à rien (j'en ai 9545, donc je sais de quoi je parle)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je crois qu'on peut utiliser plusieurs fois un code pin
parce qu'un copain m'avait prêté le sien(celui de ssbm pour réparer les dommeges :-D )et il a marché donc c'est assez bizarre leur système;soit il marche;soit il ne marche pas.
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ormthi »

Count Dooku a écrit :Personnellement je suis dégouté des codes VIP, j'ai plus de 4500 stars, et tous mes jeux sont enregistrés sur nintendo.fr.
Franchement je pense qu'en insistant un peu, t'arriveras à faire transferer tes stars...

Répondre