EA LIVE = XBOX LIVE sans sucre....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
EA LIVE = XBOX LIVE sans sucre....

Message par Halouc »

Vous prenez un COCA COLA et vous le prenez pour le Xbox live, et vous prenez le COCA COLA LIGHT qui est moin bon, certe moin chere mais qui offre moin de plaisir et bien c'est le XBOX LIVE mais dans les infrastructure de EA.

Attention rien a payer (Ouf)... mais pus la peine de compter sur les possibilite TSUNAMI que Microsoft nous a mis du temps a faire...
Sans plus tarder voici ce qui disparait:

->Impossible d'inviter quelqu'un jouant déjà sur Burnout 3, il y a juste la possibilité de lui envoyer un message texte.

->Impossible d'inviter quelqu'un à jouer quand il est offline, ou alors par message texte.

->Impossible de créer une session uniquement pour les amis ou alors en protégeant la session par un mot de passe (donc discussion par message texte une fois de plus).

->Pas d'affichage de la personne qui parle lors d'une partie.

->Obligation de se reconnecter sur EA (identification propre au système EA) après chaque course.

->Dans le Lobby, vous pouvez voir la voiture qu'a prit votre concurrent mais en tout tout petit.

->Je vous sens déjà un peu aigri là, le meilleur pour la fin, voici ce qu'il y aurait d'écrit dans la notice : "EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.eagames.com", en gros cela signifie que la partie online pourra être coupée à tout moment avec un préavis d'un mois. En gros, si une suite voit le jour, rien n'empêchera Electronic Arts de couper le mode online de Burnout 3 au profit du suivant.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vous prenez un COCA COLA et vous le prenez pour le Xbox live, et vous prenez le COCA COLA LIGHT qui est moin bon, certe moin chere mais qui offre moin de plaisir et bien c'est le XBOX LIVE mais dans les infrastructure de EA.
Bah d'un autre coté certain préfère le coca light :masque:

Peut etre que certain préféreront les infrastuctures de ea :lol:

blague a aprt j'ai bien lut le reste du texte, donc a priori ta déjà le jeux petit veinard héhé, sinon a vrai dire tout ce que tu évoque ne me gène pas vraiment on a du online sur Burnout 3 et c'est tout ce qui compte, et le mirco semble marcher pendant les courses vu que tu y fais allusion, du reste a priori c'est pas le online pourri de la ps2, pas de lag (sinon t'en aurais parlé), et concernant les disparitions du tsunami je toruve pas que ce soit une grosse perte :

- Déjà honnetement a quoi bon inviter une personne offline, ca set ds 9 cas sur 10 a rien, le gars meme s'il reçoit une invit sur msn va pas forcemment lacher son ordi pour se foutre sur le live, et encore je prend le cas pu le gars est sur son ordi, pour peu qu'il soit pas là du tout aucune chance pour qu'il finisse par arriver, le seul avantage d'une telle option est de permettre que si un gars se connecte qu'il reçoive direct l'invit, bref le simple fait de regarder notre liste d'amis connecté de temps en temps suffit a remédier a cette dispartion ;)

Bon pour l'impossibiité d'inviter un gars jouant déjà a burnout3 cest un peu con, voir tres meme, mais bon un message texte revient au meme au final, moins pratique mais bon le principal reste quon puisse le joindre.

Pournla session pour els amis bah envoyer un message texte contenant jsute un code c'est pas la mort ;) Puis bon PSO utilisait ce système aussi on en est pas mort ^^

Apres pour l'affichage du gars qui parle bah tant pis, je pense q'on reconnais facilemnt les voix de toute façon, a part quand elles sont modifés (n'est -ce pas nlurot ;) )

L'histoire de reconnection sur EA ca ma l'air bine chiant par contre ca j'avoue :(

Apres pour l'histoire des 30 jours j vois aps en quoi ca nous regarde al rigueur, si un burnout 4 sort je suis pas sur qu'on est encore envie de jour au 3, et tant qu'il y aura des joueurs on est sur de pouvoir jouer si tu veux mon avis ;)

Le dernier point pour la voiture, bah du moment qu'on la vois^^

Enfin ta pas réussi a me dégouter du online pour moi tout ca c'est des détails, je toruve qu'on devrait plutot remercier EA de nous mettre burnout 3 online, car le 2 n'avait pas eu cette honneur, et si ea n'avait pas était a la barre a mon avis le 3 aurait fait comme le 2 ;) Enfin j'ai hate de te ridiculiser online mainteannt ^^[/quote]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Bah d'un autre coté certain préfère le coca light :masque:

Peut etre que certain préféreront les infrastuctures de ea :lol:

blague a aprt j'ai bien lut le reste du texte, donc a priori ta déjà le jeux petit veinard héhé, sinon a vrai dire tout ce que tu évoque ne me gène pas vraiment on a du online sur Burnout 3 et c'est tout ce qui compte, et le mirco semble marcher pendant les courses vu que tu y fais allusion, du reste a priori c'est pas le online pourri de la ps2, pas de lag (sinon t'en aurais parlé), et concernant les disparitions du tsunami je toruve pas que ce soit une grosse perte :
Non j'ai des source fiables INTERNET, logiquement j'ai le jeux demain...
- Déjà honnetement a quoi bon inviter une personne offline, ca set ds 9 cas sur 10 a rien, le gars meme s'il reçoit une invit sur msn va pas forcemment lacher son ordi pour se foutre sur le live, et encore je prend le cas pu le gars est sur son ordi, pour peu qu'il soit pas là du tout aucune chance pour qu'il finisse par arriver, le seul avantage d'une telle option est de permettre que si un gars se connecte qu'il reçoive direct l'invit, bref le simple fait de regarder notre liste d'amis connecté de temps en temps suffit a remédier a cette dispartion ;)
Oui mais va plus loin dans le raisonement, quand tu joues a PGR2 et bien si je t'invite a partir d'Unreal et bien tu acceptes et la tu te connectes direct a la partie sans chercher... mais la t'aura un message et tu devra forcement chercher le serveur dedier a notre partie et chercher le noms et dit toi qu'on devra le faire apres chaque partie :-/ ...
Adieux le raccourci...
Pour PSO on savait quelque serveur se rejoindre car ce dernier ce partagait en plusieur partie, si on se trouve avec un menue a la Unreal ca va etre la galere...
Esperont qu'il y es un triage ou un truc qui met par ordre alphabetique le tous, sinon....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui mais va plus loin dans le raisonement, quand tu joues a PGR2 et bien si je t'invite a partir d'Unreal et bien tu acceptes et la tu te connectes direct a la partie sans chercher... mais la t'aura un message et tu devra forcement chercher le serveur dedier a notre partie et chercher le noms et dit toi qu'on devra le faire apres chaque partie :-/ ...
Adieux le raccourci...
Pour PSO on savait quelque serveur se rejoindre car ce dernier ce partagait en plusieur partie, si on se trouve avec un menue a la Unreal ca va etre la galere...
Esperont qu'il y es un triage ou un truc qui met par ordre alphabetique le tous, sinon....
Perso je fais confiance a EA sur ce point là, apres on verra bien mais a mon avis tu t'inquite pour rien :)

De toute façon moi aussi normalement j'ai le jeu demain, apr contre demain soir je suis pas là, donc ce sera pour jeudi si tu veux :)
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

je pige po le truc de reconnexion a EA
vous pouvez etres plus clair ?
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On en sait pas plus....
Mais quand on est dans un jeux et qu'on selectionne le mod en ligne et bien on voit toujours (Connection au XBOX LIVE...) et bien sur ce jeux on se connecte au Xbox live de Microsoft et bien la on se connectera au serveur de EA...
ethanhunt007
Mario
Mario

Message par ethanhunt007 »

et ça leur apporte koi a ea?

t sur que c po payant?

a ettendre ce que tu dis ça laisse suggerer le contraire
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Wait a minute please.... depuis le temp que j'enttend les possésseurs de Xbox ce plaindre au sujet de EA au niveau du live et que maintenant c'est du tout bon , faut arrèter un peu là ( mais bon faut pas dire amène à tout non plus ) , bref c'est déjà bien pour les possésseurs du live ( pas moi je n'ai point l'adsl :cry:)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ripley a écrit :Wait a minute please.... depuis le temp que j'enttend les possésseurs de Xbox ce plaindre au sujet de EA au niveau du live et que maintenant c'est du tout bon , faut arrèter un peu là ( mais bon faut pas dire amène à tout non plus ) , bref c'est déjà bien pour les possésseurs du live ( pas moi je n'ai point l'adsl :cry:)
Je suis parfaitement d'accord avec toi, EA est resté longtemps a boudé la xbox live, et là ils nous offrent enfin un jeu online en attendant les autres (14 jeux cette année...), de plus pas n'importe quel jeu mais carrelment un des meilleurs jeux de courses de la xbox, alors c'est pas pour deux ou trois petits détails car j'ai rien lu de choquant la dedans loin de là, on va pas chipotter, perso je suis plutot content a l'idée de pouvoir jouer a un tel online avec le possibilité de discuter via le micro contrairement aux versions ps2 ^^ (sauf si EA implante cette otpins sur PS2, espérons pour eux), avec un lag décent, 7 modes de jeux online, bref largement de quoi s'occuper, EA gatte les posseurs du live et c'es tpas moi qui irait les blamer ;)

Pour répondre a Ethan, oui c'est gratuit, et pour ce qui est de savoir ce que ca leur apporte c'est simple, EA est une grosse boite qui a les moyens, et ils aiment controler leurs propres jeux, créer un service spécifiques leur permet d'avoir tout controle sur le jeu en ligne sur leurs propres titres, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne voulait pas faire de jeux onlin sur xbox, car ils n'étaient pas maitre sur le live tout étant gérer par MS, hors suite a des accords ils ont recu l'accord de MS pour développer leur propres services (gratuit faut le préciser) et a la limite je trouve que c'est plutot admirables de leur parts de se casser la tete a créer leur propres services plutot que de ce reposer sur celui de MS, efnin perso j'ai hate de m'y essayer ;)

Edit je m'y suis essayé et j'ai dépsoé mona vis sur l'autre topic ;)

En gros EA a fait un boulo superbe et franchement je les en félicite!

Répondre