Un action replay zarb...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Un action replay zarb...

Message par Halouc »

Voila j'ai trouver aujourd'hui a Carrouf de Cesson (Pour ceux qu'habite vers Rennes) un ACTION REPLAY qui a l'arriere est indiquer "un accelerateur de jeux".... et dans les commentaire sa indiquait "Les jeux Francais, britanique sont moin rapide que les version Americaine a cause des ancienne tele qui ne gerait pas le 60Hz, maintenant les tele recente le gere pour la plupard et vous pourrez profiter en augmentant la vitesse de 20%"
Voila est ce que sur FFX le jeux sera en pleine ecran et avec une vitesse normal, et est ce que FF7,8,9, grandia... (Jeux PS1 en 50Hz obligatoire) pourrais aussi en profiter :-) .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: Un action replay zarb...

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Voila j'ai trouver aujourd'hui a Carrouf de Cesson (Pour ceux qu'habite vers Rennes) un ACTION REPLAY qui a l'arriere est indiquer "un accelerateur de jeux".... et dans les commentaire sa indiquait "Les jeux Francais, britanique sont moin rapide que les version Americaine a cause des ancienne tele qui ne gerait pas le 60Hz, maintenant les tele recente le gere pour la plupard et vous pourrez profiter en augmentant la vitesse de 20%"
Voila est ce que sur FFX le jeux sera en pleine ecran et avec une vitesse normal, et est ce que FF7,8,9, grandia... (Jeux PS1 en 50Hz obligatoire) pourrais aussi en profiter :-) .
Moi j'emet pas mal de doute sur ce genre d'accessoires, en plus si il est destiné a la ps2 et donc au jeux ps2 rien ne prouve que tu auras les codes nécessaires pour faire marcher les jeux psone ^^en plus le 60 hertz, ca va pas changer grand chose surtout les FF ou els combats sont pas mal lent, 20% en plus je suis pas sur que ca se voit vraiement :masque:

Par contre gaffe quand mme, sur FF10-2 grace a l'action replay on pouvait le faire passer en 60 hertz mais parail il que les sous titres et texte devenait quasiement illisible (génant ds un rpg) si ca fait pareil avec cette AR je suis aps sur que ca env aille la peine ^^
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ben, les codes pour FFX marchent, mais apparemment, les sous titres sont très bas sur l'écran

Répondre