PES compatible Xbox live.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
PES compatible Xbox live.

Message par Halouc »

Ca va en rejouir certain, moi je m'en fou car moi et le foot ca fait 100...
Meme si je sais que ce jeux sera chez moi (c'est ca d'avoir une famille de fouteux)...

Mais bon Konami a du avoir un beau cheque avec plein de zeros, et avec une mention special a dire a tous le monde "Seul le Xbox live est capable, les autres onlines sont patati patata...." Arf buisness pour buisness.
Certain en profite, d'autre en reve... et ces bien regretable cette politique de merde mais bon.

arf voila la news au faite ^^.
PES 4 compatible Xbox Live

Konami confirme la chose.

Konami vient de confirmer aujourd'hui la compatibilité Xbox Live de Pro Evolution Soccer 4 !
Le jeu devrait donc a priori être jouable en ligne, à moins que l'on ait affaire à un énième coup de fourbe, et qu'il ne s'agisse en fait que d'une actualisation en temps réel des effectifs via le réseau...
Mais pourquoi être pessimiste hein ?
Avec cette option, la version Xbox prend une sacrée avance sur son homologue PS2, à moins que cette dernière ne dispose elle aussi du online...

Par ailleurs, en raison de la situation assez désespérée de la Xbox au Japon, Konami ne sortira pas de version Xbox du jeu là-bas.

Quant à nous, heureux européens (pour une fois), cette version bobox nous attendra patiemment chez tous les bons revendeurs dans le courant du mois de novembre.
Dernière infos en parlant d'Europe, une rumeur non vérifiable pour le moment tendrait à dire que Konami aurait obtenu les licences de Division 1 pour l'Angleterre et la France. Rien de sûr pour le moment, en tout cas si cela s'avère vrai nous serions en présence d'une très bonne nouvelle.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En voilà une bonne nouvelle reste a savoir si le ping meme s'il est tres faible sur le lvie rendra les parties sufisamment jouable, en tout cas voilà qui confirme ce que je savais déjà, le mois de Novembre va etre difficile pour mon porte monnais :(
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

voila qui va me faire acheter plus vite la bobox
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

voila ce qui va me faire vite revenir sur le live pour jouer avec haloman et darkdamiens tiens ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf je crois qu'il faudra qu'ons e fasse ca que tout les deux sakuragi, vu que haloman semble ne pas etre vraiemtn fan de football ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

lol ok , lui on lui reglera son compte sur halo 2 de toute façon ^^

ENtre septembre et decembre mon HDD special live sera reconnecté de toute façon ca va fragé moi je vous le dis :king:

SInon darkdamiens si tu a preject gotham racing on peu s'en faire 1 de ces 4 :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :lol ok , lui on lui reglera son compte sur halo 2 de toute façon ^^

ENtre septembre et decembre mon HDD special live sera reconnecté de toute façon ca va fragé moi je vous le dis :king:

Bah avece plaisir, ca fait longtemps que je n'y est plus joué mais ca serait avec plaisir que je mù'y remettrais, je te redonne mon identifiant xbox live

FUNGLIMAN (par contre pour lesmajuscules j'ai un doute, peut etre est-ce juste avec la première lettre en Majuscule ou alors tout en minuscule).

Pour la parti c'est quand tu veux, mon pied est toujours cassé donc autant dire que je suis dispo pratiquement 24 h / 24 :)
APr contre j'ai plus ton gamertag, tu me l'avais donné ds un Mp mais j'ai par la suite recu pas mal de MP et petite regle que je ne connaissais pas a l'époque, quand on a plus de 10 messages et qu'on continue a en recevoir bah le dernier message se barre donc bon... Le tien est partit sans que je pense a le noter quoi :masque:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

???Comme d'hab je pense que ça doit rendre happy tous les fans de live, mais je préfère 100 fois jouer avec quelqu'un à mes côtés que sur sur le live. Surtout à un jeu de foot ou l'écran n'est pas splitté!
Pour avoir fait des centaines de parties de we6fe sur cube à 4, je pense que rien ne peut égaler ce fun niveau jeu de foot! Ben vous me direz ce que ça donne.. ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Encore unef ois mheishiro je peux t'assurer que l'existence du micro ds le cas du live fait qu'on a carrement l'impression d'avoir la personne a coté de nous, ca n'a rien de comparable avec les jeux online sur PC ou on discute de longue avec le clavier (oui je sais certain jeux sur pc use aussi d'un micro mais ils restent rare). Enfin je peux comprendre que tu préfères joeur directement avec un pote a coté mais moi c'est preque l'inverse a vrai dire j'en suis carrement venu a préférer jour ap l'intermédiair du xbox live^^

Mais bon ce qui me fait le plus peur là c'est le ping, car certes le ping est tres faible sur le live mais ds un jeu de foot 1 seconde ca peut suffir a faire foiré une action enfin on verra bien en attendant prépare toi a prendre quelques but sakuragi :masque:
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 02 sept. 2004 - 17:54, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Putian trop fort !!! Encore un arguement de plus qui me force à prendre la xbox ET le xbox-live !! J'aime trop les pes , je sens que je vais craquer là ! :euh:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Ne m'oubliez pas quand même, c'est sur que je me le procurerais ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DarkNaru a écrit :Ne m'oubliez pas quand même, c'est sur que je me le procurerais ^^
Héhé plus on sera mieux c'est ^-^

Maintenant je me demande si on pourra joue a plus de 2 online genre moi et DArk naru contre halo et sakuragi, ce seait sympathique ^^
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ben, deja un contre un, ce sera super

je sens que quelques xboite de plus vont se vendre au yapon a noel
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
DarkNaru a écrit :
Maintenant je me demande si on pourra joue a plus de 2 online genre moi et DArk naru contre halo et sakuragi, ce seait sympathique ^^

Ben j'éspère quand même pour ceux qui ont une xbox! Si ça se limite au 1 contre 1, alors je ne vois même plus l'interet de payer le live pour ce jeu! Et je pense que je ne serais pas le seul! Nan il faut minimum que ce soit du deux contre deux!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit :lol ok , lui on lui reglera son compte sur halo 2 de toute façon ^^

mon cher sakuragi, sache que tu pourras compter sur moi pour te regler ton compte à PES4 sur le live ;-)
Mais bon reste a savoir si le ping sera suffisamment bas, comme l'as dis Darkdamien... Si ca doit etre aussi laborieux que top spin c'est pas la peine
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre