UNREAL CHAMPIONSHIP le ninja gaiden du FPS et TPS....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
UNREAL CHAMPIONSHIP le ninja gaiden du FPS et TPS....

Message par Halouc »

Voila un jeux qui j'attendais avec une petite impatiente, mais apres avoir vus la videos je crois que l'attente est passez au niveau extreme jusqu'a baver sur mon clavier.

Enfin bref exit UNREAL CHAMPIONSHIP qui meme si il avait des qualités souffrait de pas mal de default, un gameplay moin bon que son homologue PC, un graphisme assez bon mais une animation et un framerate dans l'acceptable, et pour finir un NET CODE a chier par terre... (Seul les partie avec DARKDAMIEN etait jouable, le reste avait un lag monstrueux... fo dire que les 99% des partie etait ricaine donc).

Enfin bref Epic Mega games revient en force avec UNREAL CHAMPIONSHIP 2, et la plus de conversion PC mais belle et bien un nouveau Unreal.
La videos presente un trailer qui est superbe et montre un coter généralement absent dans les Unreal, le scénario.

Apres on apercoit des phase de gameplay certe mon péchue que le trailer, mais montre un gameplay qui a l'erent immense car si les phases de FPS sont presente, le jeux présentes les phase de TPS qui a mon avie melange du NINJA GAIDEN, du jeux de combats, etc... et c'est la que ca devient reelement interessant car si le FPS reste classique, le Tps lui est completement original et revolutionne un peu la serie a mes yeux.
Sinon niveau graphisme et bien Epic n'a pas l'habitude de nous foutre du photoshop donc les screen presente de l'aliasing (Logique avec les resolution), mais en mouvement ca claque....

La videos est certe enorme, mais bavante....
http://media.gameinformer.com/downloads ... c2/uc2.mpg

PS: okey ces midway qui le sort mais la fausse pub pour Mortal kombat au milieu du trailer aurait pus etres eviter
Dernière modification par Halouc le jeu. 02 déc. 2004 - 17:59, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila ce nouvelle UNREAL exclusif a la Xbox fait encore parler de lui, pour ceux qui prennent le train en retard et bien se jeu n'a rien a voir avec les UNREAL solo et multi sortie auparavant sur PC, Xbox, Ps2 et Dreamcast.
La on affaire a un plusieur style dont le FPS, TPS, COMBATS...
Enfin bref ceci est plus parlant (elle commence a dater mais bon):
http://media.gameinformer.com/downloads ... c2/uc2.mpg

Enfin bref EPIC annonce que pour une 1er fois dans la serie des TOURNAMENTS le scenario sera vraiment mis en devant, et le mod solo sera vraiment travailler et ne sera plus un petit passe temps comme dans Tournament, tournament 2003 et 2004. pour le scenario, rien de vraiment annoncer a par qu'on incarnera ANUBIS.

Le moteur graphique est forcement l'UNREAL ENGINE, mais sera celui du 2 ameliorer.

Les jeux sera jouable a 16 en XBOX LIVE.

Enfin bref place aux z'images.
http://www.beyondunreal.com/content/articles/111_1.php

Pour les graphismes, et bien vous pouvez retirer l'effet d'aliasing sur les images car en INGAME sa Rox, en tous cas le jeu est pas une enorme claque (la XBOX montre ses faiblesse), mais la gestion de lumiers est tellement bien foutue que le constat change. En tous cas les TEXTURES sont un peu baveuse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le celebrissime NOFRAG qui desteste les jeux console, le site qui defonce HALO, METROID en les rabaissant a des bouzes vient d'etres stupéfais du prochain UNREAL sur XBOX et y'a pas a dire
CA DECHIRRE.... apres HALO 2 voila mon gros live attendus.

Voila une videos qui prouve qu'un FPS SPEED a la UNREAL peut etres jouable sur console.....
http://www.nofrag.com/2004/dec/03/15130/

Répondre