--------------->FABLE = BOMBE :-))))))))

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
--------------->FABLE = BOMBE :-))))))))

Message par Halouc »

Arf annoncer comme un mythe, ce jeux a ete sans cesse repousser pour finiolage... a lire le test d'IGN et de TEAMXBOX et bien se finiolage a servit a quelque chose:

IGN----> 9.3/10
TEAMXBOX --> 9.1/10

Les test sont de veritable SPOILER donc a lire avec moderation, mais les developeur ont tres peu mentie selon les test meme si certain element se sont vus a la trappe a cause de la faible capacite de la Xbox.

Verdicte IGN
10.0 Presentation
A true storybook game, the fresco-painting cut-scenes are a perfect idea and the controls are very intuitive. Albion is a very dense world that has a rich history.

9.0 Graphics
Beautiful environments and great details on your character. The bloom lighting is a nice touch of the fantastic and the magic looks great. Occasional framerate drops and repetitive NPC skins hurt.

9.0 Sound
Beautiful opening score from Danny Elfman and plenty of great voice dialogue. Some of the sounds get repetitive and I wish a few of the creatures sounded a bit more varied.

9.0 Gameplay
It's lost a lot of what would have made it revolutionary, but the combat is good and the game is still a lot of fun. Some of those NPC reactions are priceless. Great humor.

10.0 Lasting Appeal
Sure, the main adventure is short for an RPG, but there's reason enough to play again. Plus, the world is dense with secrets and fun stuff. It's great to just fool around for a while.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Un hit de plus a mettre dans ma liste d'achat, y'a pas a dire la Xbox me gate cette année.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Alors là franchement ca me fais tres tres plaisir , je me le prend ausi du coup avec la couverture demoniaque :masque:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Est-il possible d'avoir les liens ? :salut:

Parce que ce qui m'intéresse dans un test moi c'est plus le développement, là où il est possible d'apprendre si un jeu est susceptible de nous intéresser ou non, que les notes finale qui sont juste à titre indicatif.

Et puis j'ai eu une mauvaise expérience avec un certain 40/40 il y a 2 ans... 8)

D'ailleurs je trouve le système de notation de Game Fan plutôt intéressant. Note subjective + note "en l'âme et conscience" du journaliste, ça évite au testeur d'inclure sa réaction passionnelle (positive ou négative) à la note finale et ça permet un meilleur éclairage sur la qualité (ou médiocrité) du soft.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila mon pitit Hitonari (Fan de Rahxephon a ce que je vois)

TEST DE LA TEAMXBOX
http://reviews.teamxbox.com/xbox/775/Fable/p1/#top

TEST DE IGN
http://xbox.ign.com/articles/542/542632p1.html

Au faite un pitit resumer en Francais me plairais car moi l'Anglais eurk...

Ps: La Teamxbox n'est pas a prendre comme un site secondaire de FANBOY, c'est un site qui a pris une reel reputation grace a la qualiter de ce qu'il y est ecrit et de son coter on defonce quand il le faut.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

(soupir ...!)
Vivement ma X-Box ... :mariosmall:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Bon ben je vous annonce que je vais prendre ce jours llà la xbox et fable en prime ... Même si j'ai encore besoin de réfléchir ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

StuPefLip a écrit :Bon ben je vous annonce que je vais prendre ce jours llà la xbox et fable en prime ... Même si j'ai encore besoin de réfléchir ! :)
???tu vas le prendre mais tu as encore besoin de réfléchir??? Alors ne le dis pas comme si c'était sûr :-D .
Moi faudra que je le teste ce fameux Fable! Depuis le temps!!!!
J'éspère qu'il ne me décevra pas!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah réfléchir sur la date de l'acaht (quand fable sortira quoi), l'offre qu'il choisira... bref ce genre de peti détail ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui des trucs comme sa quoi ! ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je vais sans doute avoir une Xbox bientôt 8) ( m'enfin ce sera juste pour Fable, parce que le reste ça ne m'intéresse pas des masses...).
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je pense me l'acheter, mais je voudrais d'abord le tester pour la gestion des cameras que je n'ai toujours pas comprise dans les videos :P
Fiouh, j'ai aussi burnout 3 et outrun 2 à prendre... je suis déjà pauvre :'(
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Re: --------------->FABLE = BOMBE :-))))))))

Message par Necrophanis »

Haloman a écrit :meme si certain element se sont vus a la trappe a cause de la faible capacite de la Xbox.
Euh, c pas trés crédible là : la box est une console trés puissante, le trucs, c que c les dévelloppeurs qui ont une imagination trops débordante pour les support actuel...
Tu as mal tourné ta phrase ^^ :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Yohmgaï a écrit :Je pense me l'acheter, mais je voudrais d'abord le tester pour la gestion des cameras que je n'ai toujours pas comprise dans les videos :P
Fiouh, j'ai aussi burnout 3 et outrun 2 à prendre... je suis déjà pauvre :'(
J'y pensais plus a out run 2, c'est lcair que celui là fait aprtie de ma liste d'acaht pour octobre, je sais aps ce que vaudra cette nouvelle version xbox, mais en tout cas rien que par nostalgie il est clair que je vais me jeter dessus ^^
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

hein, mais vous allez tous acheter une xBox ou quoi ?
putain, vous voulez que la Xbox explose la Gamecube ce noel ou quoi :'(
enfin quand même certains ont les moyens d'acheter une console juste pour un jeu (en l'occurence Fable).

Et puis bon, un jeu dont on a tant parlé, qui a été tellement attendu, et qui aurait du être une révolution... ben il aurait du avoir au moins 9.5/10 :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

San a écrit :hein, mais vous allez tous acheter une xBox ou quoi ?
putain, vous voulez que la Xbox explose la Gamecube ce noel ou quoi :'(
enfin quand même certains ont les moyens d'acheter une console juste pour un jeu (en l'occurence Fable).
Perso si j'ai la Xbox (je dit bien SI, hein...) ce ne sera pas en l'ayant acheté mais bien parce que mon parrain en a une et qu'il n'en a rien à cirer, donc il veut bien me la donner...
Image

Répondre