Sudeki "MON TEST"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Sudeki "MON TEST"

Message par Halouc »

Apres avoir lus pratiquement il plomber de test sur ce jeux ou les notes vont d'un ridicul 5 a des 15/20 sur le MOX... J'ai longuement hesiter a l'acheter, mais j'ai eu quand meme l'envie en voyant la boites.

Bon vais commencer par chaque point

Les Graphismes
Graphiquement le jeux sans tire plutot bien, les decors sont bien colorer, les environement regorde de beaucoup detail "Herbe, Buisson, Arbres, pierre, objet, etc...", on trouve quelque effet par ci par la comme des feuille de cerisier qui tombe des arbres, du polen sur certaine fleur, des papilon qui survole celle ci, des oiseau par ci par la...
Le si peu que j'ai vus est franchement tres bo a regarder et c'est doute le RPG le plus detailler et plus bo pour l'instant.
Reste qu'il y a quand meme un ALIASING tres prononcer, et un Framerate fluide mais qui aurait rendue le jeux plus agreable si il avait ete un peu plus haut.

Mais bon graphiquement il est dans la veine d'un FINAL FANTASY 9 dans l'aspect visuel, mais en bcp plus bo... sa change des univers austere a la morrowind sur cette meme console.

Character Design

Considerer comme un gros default du jeux, et bien perso je vois rien de desagreable... les gros plan sont rare et les gueulle donne plutot bien en mouvement.
Perso je les trouve assez bon,... mais bon va savoir/

Les Musiques

J'en ai peu entendus jusqu'ou je suis rendus, et bien ca va du bof et bon... On est loin des composition d'un Final Fantasy, mais on est pas en face d'un compositeur debutant... les musique de Guitare sont tres belle et tres agreable, mais la zic des combat dans la campagne est bof... mais heureusement que l'ambiance sonore est la.

L'ambiance sonore
La je tire un gros chapeau, s'est le jeux le plus fournie en son qui m'a ete donner de voir, quand vous traverser un marcher et bien on entend les marchant hurler pour vendre son produit, on entend les jeux choisir ce qu'il veulent, les enfants cris, les oiseau chante, la brise de vent est bien gerer, etc... pendant l'attaque des MECHANT VILAIN et bien on entend l'orage, des cris, des brise de vent, etc... sa donne vraiment un coter stressant.

->J'ai jouer avec un son DOLBY DIGITAL 5.1 donc sur une tele ca pourra avoir moin d'impacte, et pour ceux qui gere le 5.1 et bien le jeu le maitrise a la perfection et sa donne vachement bien.

L'intrigue
Pour l'instant je ne suis que dans les 1er heures de jeux, et une chose qui est rare dans les RPG, c'est que le jeux vous mes directe dans le bain contrairement a un FF ou fo attendre un moment pour que l'histoire commence reelement. Pour l'instant l'histoire reste assez classique, mais dans l'efficasse et le tous soupoudré avec une ambiance sonore et bien vous demander a connaitre la suite.
Sans vous spoiler le scenario, et bien un monde Hylumina est attaquer par une entité de tenebre qui vient je ne sais d'ou et que personne ne connait... bientot le chateau devrais etres proteger d'un Crystal... mais je sais pas trop car pour l'instant il fo que j'aille secourir la PRINCESSE lorsque que le royaume c'est fait attaquer.

Le Systeme de Combat
Pour moi c'est le gros point fort du jeux, serieux pour moi ca etale tous ce qui a ete fait sur console... N'espere pas enchainer le bouton A, car vous aller perdre comme moi 5 fois a suivre au premier petit general... La strategie, et la tactique est vraiment recommande...
Les combats sont fun et super jouable que se soit en TPS ou en FPS...
Les magies sont super style, etc...

UN MUST....

Divers

Le jeux est entierement en Francais, que se soit dans les dialogue principale, secondaire, et dans les ambiances sonore.

Que dire que pour l'instant je suis de l'avis des test qui on aimer le jeux, je m'attendais a une deception et au final je suis plutot satisfait et pour vous dire je le trouve bien plus passionnant que FINAL FANTASY 10.
Enfin bref ces l'avis d'un debut de jeux soit 1H30, je dirais mon verdique final quand j'aurais finie le jeux.

Répondre