Etrange vidéo PSP sur Lik Sang...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
damdam78
Mario
Mario
Etrange vidéo PSP sur Lik Sang...

Message par damdam78 »

Hello tout le monde! :champignonrouge:

Je ne savais pas où caser ce topic alors...
Voici une étrange vidéo de la PSP faisant tourner un hypothétique GT4.
Qu'en pensez-vous? Synthèse ou temps réel? :qblock:
Si c'est vraiment du temps réel, la DS a des cheveux blancs à se faire...

Quel est votre avis?

http://image.lik-sang.com/content/psp/P ... omiuri.wmv
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
bo-bo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bo-bo »

j'ai vu cette image quelque part,je ne sais plus ou,a mon avis c'est qu'une video,il me semble impossible que la psp puisse faire tourner un jeu en temps reel d'une telle qualite...Enfin je demande a voir... O_o
bo-bo
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

euh je vois pas ou tu vois du gta...... y'a du grand turisimo et une sorte d'animal crossing , c'est tout lol !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

le_mec_de_samus a écrit :euh je vois pas ou tu vois du gta...... y'a du grand turisimo et une sorte d'animal crossing , c'est tout lol !
Il n'a jamais parlé de gta ^^ !
Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

hop hop hop
alors pour info ceci n'est qu'une vidéo, le développement de l'épisode PSP n'a pas commencé (ce sera en fait un remake de GT4 PS2).

Kazunori Yamauchi, le développeur de la série, à même déclaré à la presse nippone que le soft PSP serait identique à la version PS2. Sur le contenu, mais graphiquement aussi. Tout les développeurs ont déclarés que la PSP etait très puissante et permetait beaucoup de chose, notament de faire tourner des jeux PS2.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

De toutes fçaons ça se voit tellement que cen'est pas du temps réel que ce topic est sans intérêt...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

c'est juste une vidéo qui tourne sur la psp et qu'on filme...
c'est ridicule...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

est-ce sûr qu'elle pourra tourner des jeux ps2??
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

linking29 a écrit :est-ce sûr qu'elle pourra tourner des jeux ps2??
on risque pas d'abimer les jeux ps2 en essayant de les faire rentrer dans la psp ??? :dehors:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

ouais c'est une video du jeux, avec les angles de camera c'est impossbiel que le gars soit entrin de jouer , et deja la c'est mieu fait que ce que la ps2 peut fournir :-D Alors dsl pour les fan-sony c'est que de la frime cette video...et le jeux d'animal a dlair vraiment mauvais ?!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

est ce que tu te rends compte que t'es d'une mauvaise foi evidente ?
A koi ca te sert de descendre en fleche tout ce que fait sony...parfois a cause de gars comme toi, j'aimerai que nintendo se casse la gueule !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

kayl669a a écrit :est ce que tu te rends compte que t'es d'une mauvaise foi evidente ?
A koi ca te sert de descendre en fleche tout ce que fait sony...parfois a cause de gars comme toi, j'aimerai que nintendo se casse la gueule !
dingue j'éprouve le même sentiment des fois. J'aime beaucoup nintendo mais des fois des grands fans aveugles mes les brisent tellement qu'il m'en arrive d'être très mechant avec la console et d'esperer qu'une chose : qu'elle ce plante pour leur fermer leur clapet.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

linking29 a écrit :est-ce sûr qu'elle pourra tourner des jeux ps2??
en terme de qualité, p-e, mais n'espére pas inssérer un disque ps2 dans la PSP ca non...
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

FulG0r a écrit :ouais c'est une video du jeux, avec les angles de camera c'est impossbiel que le gars soit entrin de jouer , et deja la c'est mieu fait que ce que la ps2 peut fournir :-D Alors dsl pour les fan-sony c'est que de la frime cette video...et le jeux d'animal a dlair vraiment mauvais ?!
On aura vraiment tout entendu avec toi !

tu parle d'angle de camera, mais t'es au courant que l'on peu avoir ce rendu sur un "replay" en temps réel (calculer par la machine et donc pas de la cg) ou plusieru jeu permette de changer la gestion de camera (1er ou 3emme personne, effet cinematique) et ainssi jouer avec un effet de camera certe defois unitile mais bel et bien present...

Bref tu la encore ouvert une fois de plus pour dire de la merde et declenché une gueguerre des console...

+1 au avis de kayl669 et bigbam.

SInon la PSP en toute logique dois pouvoir faire tourner des jeux de qualité PS2 et plus car :

-elle gere plus de polygone et d'effet que sa grande soeur (bump mapping,antialiasing...)

-elle est equiper de 32 mo de memoire contre 4 mo pour la ps2

-Le processeur est quasi identique mais a une gravure de microns plus petite, permettant donc un degagement de chaleur et une cossomation d'energie moindre pour des perfs equivalent a 85% du CPU ps2
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

quoi qu'il en soit LA NDS N'A PAS DE CHEUVEUX BLANCS A SE FAIRE c'est bien simple, la rivalité NE SE SITUE PAS AU NIVEAU DES GRAPHISMES

pour moi le topic officiel debat NDS/PSP est idiot, car on ne peut pas comparer ces deux consoles !

l'une nous la fait prouesse technique prix enorme et faux semblant de lecteur MP3/dvd et nous montre qu'avec une console portable on peut faire comme sur la ps2

l'autre nous propose des graphismes plus que correctes (mario 64x4 et metroid hunters) et nous montre qu'avec un ecran tactile on peut faire des tas de trucs jamais vu avant, et que les FPS sur consoles seront maintenant aussi maniables que sur PC

Répondre