cherche tapis

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
sandrine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
cherche tapis

Message par sandrine »

salut a tous,

je recherche le tapis de la nes ainsi que les jeux qui vont avec.

est-ce quelqu'un sait ou je peux le trouver, connaissance ou site internet.

merci de votre aide

sandrine
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le tapis de la NES ?

kékeussé ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Voici l'objet dont tu sembles parler...

Image

Mais je pense qu'il est très difficile d'en trouver un de nos jours, surtout en France... enfin peut-^tre es-tu canadienne, à ce moment là tu as plus de chance... as-tu déjà fait des recherches sur divers sites de vente aux enchères (tels que ebay) ?

En tout cas, bon courage pour ta recherche ;)

Pour t'aider, sache qu'il s'appelle "Power Pad"... c'est un accessoire officiel de marque Nintendo, et il est compatible avec le jeu World Class Track Meet (aucune idée s'il existe d'autres jeux compatibles).
Ce jeu est sorti accompagné du Power Pad dans le pack nommé Power Set, qui n'est pas sorti en France, c'est une certitude.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

woou pinaise
yoh tu va me faire le plaisir de CHANGER d'avatar !! car celui la ne te correspond pas du tout :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Autres informations, il n’y a pas deux tapis, mais un tapis avec une face A et une face B ;) Visiblement il n’est donc pas sorti en France, et ce qui m’étonne le plus, c’est que cet article date de la NES, ils proposaient déjà de jouer avec nos pieds (comme les récents jeux de danse), mais le public n’a pas été du tout réceptif... enfin je ne sais pas exactement comment cela se jouait, le slogan étant "how you’re playing with body power" et le mode d’emploi commençant comme cela :
Thank you for purchasing the new Nintendo Power Pad, the fun way for the whole family to play games with the Nintendo Entertainment System. Now you can use your entire body to play and control any of the Power Pad series games, while getting a fitness workout.
Finalement, j’ai trouvé d’autres jeux compatibles pour t’orienter dans tes recherches : Il y a d’abord Super Team Games, il y a aussi Athlétic World (qui était sorti avec le premier package de Bandai Family Fun Fitness), ou encore Street Cop, Dance Aerobics et Short Order/Egg-Splode (deux jeux sur une cartouche).
Tu peux chercher des renseignements sur ces jeux (comme des captures d’écran) en tapant leur nom suivi de nes sur Google.

Bon courage ;)

Benn> je suis rarement en service on va dire :-D
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
sandrine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sandrine »

merci pour tous ces renseignements
Benn
Admin
Admin