demo chronicles of riddick (XBOX MAG)
-
- Super Mario Bros
demo chronicles of riddick (XBOX MAG)
est ce que qqun l'a testé ? ca donne koi ? Ca cartonne autant que prévu ?? VITE VOS IMPRESSIONS !!!! Pour la premiere fois j'etais à 2 doigts d'acheter le mag officiel mais 9 euros , faut pas abuser quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Mario
moi j'ai testé et c vrai que c tres bo et que les anim sont bein faites
par contre j'emet des doutes quand a la dynamique du jeu.
les action comme monter sur un mur font l'objet d'une cut scene et je pense que ça va nuire a l'action
comme kan tu veu suter sur une caisse et tirer les ennemis a la tete
enfin le jeu est tçout de meme tres bon
par contre j'emet des doutes quand a la dynamique du jeu.
les action comme monter sur un mur font l'objet d'une cut scene et je pense que ça va nuire a l'action
comme kan tu veu suter sur une caisse et tirer les ennemis a la tete
enfin le jeu est tçout de meme tres bon
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
-
- Silicon Mario
J'ai la demos alors graphiquement c'est une pure turie pour les console, sans etres un DOOM 3 on y es pas loin...
L'ambiance est super bien foutue et quand on gere le DOLBY DIGITAL la c'est la pure claque, l'esthetique est assez sombre...
La jouabilite est un peu chaude au debut car le viseur est ridicul, mais on s'y fait tres vite, le systeme de combat a arme nue est trop bien foutue...
L'IA bah en dessous de Far cry, ou Halo mais reste assez bonne.
Enfin bref c'est une futur bombe qui va atterir chez moi.
Mais je ferais mon petit test la semaine prochaine sur la version commercial, mais en tous cas c'est du bon gros jeux qui arrive.
L'ambiance est super bien foutue et quand on gere le DOLBY DIGITAL la c'est la pure claque, l'esthetique est assez sombre...
La jouabilite est un peu chaude au debut car le viseur est ridicul, mais on s'y fait tres vite, le systeme de combat a arme nue est trop bien foutue...
L'IA bah en dessous de Far cry, ou Halo mais reste assez bonne.
Enfin bref c'est une futur bombe qui va atterir chez moi.
Mais je ferais mon petit test la semaine prochaine sur la version commercial, mais en tous cas c'est du bon gros jeux qui arrive.
-
- Mario
-
- Mario
J'est testé le jeu en version US aujourd'hui et je peu le dire haut et fort !
Les chroniques de riddick sont ma nouvelle saga culte pour moi , tout les films claque grave (pitch black, dark fury, chroniques); le jeu est vraiment supra bon (dynamisme, graphisme , immersion...)
Riddick le personnage le plus styllé du cinema depuis bien trop longtemps , merci msr David Twohy !
Pour le jeu la dynamique est franchment tres tress bonne, c'est rythmé, la narration est fluide mais c'est court apparement , encore un must have sur xbox ou bientot pc !
Les chroniques de riddick sont ma nouvelle saga culte pour moi , tout les films claque grave (pitch black, dark fury, chroniques); le jeu est vraiment supra bon (dynamisme, graphisme , immersion...)
Riddick le personnage le plus styllé du cinema depuis bien trop longtemps , merci msr David Twohy !
Pour le jeu la dynamique est franchment tres tress bonne, c'est rythmé, la narration est fluide mais c'est court apparement , encore un must have sur xbox ou bientot pc !
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
moi vin diesel j'adore, il joue tres bien le mec qui s'en bat les rein et qu'il faut pas souler !
SInon pour la demo faite vraiment pas attention a cette derniere, je suis a 2h de jeu sur le jeu en version import et ya rien a dire le jeu est vraiment super bon , l'univers carseral façon "OZ" pour ceux qui connaisse je kiffe, en plus l'univers de riddick/pitchblack je kiff aussi donc mon avis est peu etre pas aussi objectif que possible, mais bon IGN,Gamekult... sont passer par là et ils ont tous adorer donc...
SInon pour la demo faite vraiment pas attention a cette derniere, je suis a 2h de jeu sur le jeu en version import et ya rien a dire le jeu est vraiment super bon , l'univers carseral façon "OZ" pour ceux qui connaisse je kiffe, en plus l'univers de riddick/pitchblack je kiff aussi donc mon avis est peu etre pas aussi objectif que possible, mais bon IGN,Gamekult... sont passer par là et ils ont tous adorer donc...
-
- Silicon Mario
Deja que j'adore la demos, alors le vrais jeux ^^ .sakuragi a écrit :moi vin diesel j'adore, il joue tres bien le mec qui s'en bat les rein et qu'il faut pas souler !
-
- Docteur Mario
Ben j'ai un ami qui l'a acheter en import!
Je px te dire que la boule à 0 est super baléze avec plusieurs armes destructrices!
J'ai joué à un passage ou il fallait abattre plus 20 personnes à mains nues!
C'était trés chaud
Je px te dire que la boule à 0 est super baléze avec plusieurs armes destructrices!
J'ai joué à un passage ou il fallait abattre plus 20 personnes à mains nues!
C'était trés chaud
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )